petite question

bonjour a tous, je me pose une question.
Y a t’il des trous de drainage dans la benne d’un ranger 2012 en dessous du bed liner.
J’ai un limited depuis 2mois avec une protection de benne et je viens de finir d’installer un roll and lock seulement pour l’evacuation de l’eau du caisson du volet la notice de montage dis de percer sur l’avant de la protection de benne. ok mais ou pars cette eau apres??? :helpsos:

si j’ai bien vu sur le net, derrière le bed liner sur la paroi verticale sous la vitre il y a des caoutchouc, l’eau passera entre la benne et la cabine.
Tu l’as acheté ou ton roll n lock??

je l’ai acheté chez mqsprl (michel quevrain) a assesse en belgique.
je me suis rendu sur place pour voir (super contact, le gars sais de quoi il parle) et le soir en rentrant je l’ai commandé sur le site. roll and lock plus accessoires de montage pour le roll bar d’origine ford.
Commandé et payé du vendredi soir et reception du mercredi apres midi.
il est peut etre un rien plus cher mais le service est exellent. :bien:
Pour ce qui est des cahoutchoucs ils ne sont pas sur la partie cabine???

non la benne et la cabine sont 2 éléments bien séparés. De ce que j’ai vu comme video , tu fores, et tes tuyaux sortent de la benne.
sur la video ici on voit bien les 2 caoutchouc ovales, mais je sais qu’on peut monter sans démonter le bed liner, juste une découpe je crois.

j’ai regarder entre la cabine et la benne mais je ne vois aucun caoutchouc (coté benne)
ca me fais un peu peur niveau rouille de percer la cloison de la benne.
y a t’il qqun qui a deja monté son roll and lock sur ranger qui pourrais m’aider :helpsos:

sur certaines video de montage, on voit bien qu’ils percent la benne et mettent un peu de peinture antirouille au niveau du forage
ici à 22seconde sur la video

ha oui ok on vois bien la.
Qu’est ce que je risque d’inserer mon tuyau entre la protection de benne et la benne a part avoir de l’eau entre les deux; je suppose qu’elle partira quand meme???

Moi j ai mis le tuyaux entre les deux!
Ça devrait s évaporer! ( je suppose)… Il me semble avoir vu que c était possible