Révision région parisienne

Bonjour
Je vais bientôt recevoir mon wildtrack acheté par le biais d’un mandataire
Quelqu’un peut il me conseiller un concessionnaire en région parisienne ( j’habite à bry dans le 94), qui accepte de faire les révisions, vu que je l’ai pas acheté en France, et surtout qui s’y connaît car ce type de véhicule n’est pas trop légion en ile de France
Merci

N’importe quel concessionnaire Ford doit assurer les révisions même si le véhicule n’a pas été acheté chez lui. Les wildtrak ils commencent à connaître dans les grosses concessions…
Je suis dans ce cas, ayant acheté mon wildtrak en Belgique, le concessionnaire local n’a pas fait de difficultés pour intervenir sur mon véhicule.
Maintenant t’es tranquille pour un moment, la prochaine révision est à 30000 km ! il est quand même conseillé de passer avant cette échéance.

de tout facon il a pas le droit de refusé :batte:

Merci, mais ce que je recherche surtout c’est une concession qui connaît ce type de véhicule .
Lorsque j’ai voulu faire un essai d’un ranger, j’ai contacté ford France, qui m’a orienté vers une concession proche de chez moi.
Quand je les ai appelé c’est tout juste si la concession connaissait ce véhicule

tu sais il sont tous comme ca il es bien la le problème moi j en savais beaucoup plus que eux sur le 4x4 il me disais comme ca a bon il fait si et ca et ca dans 3 concession que j ai fait :batte:

Ah bah pareil pour moi! :astonished: Le vendeur m’a même dit au court d’une conversation que c’était une traction :-°
Malgré ça, ce truck, ca reste que du bonheur! :smiley:

une traction il était peu être âgé mon il es rester a la voiture traction :mdr2: :mdr2: