Démontage barres de toit sur ranger wildtrak..

Après avoir cherché longtemps j’ai enfin trouvé comment démonter les barres de toit du ranger:

  • il faut soulever la garniture feutre au plafond de la cabine sous les extrémités des barres, vers l’avant il y a deux écrous de 10, et vers l’arrière, caché sous le dispositif d’airbag il y a un écrou de 15…

Ces barres me gênent pour la cellule, je vais bientôt les revendre, elles sont comme neuves, si vous êtes intéressé faîtes moi signe…

Hello,

ça veut dire que pour les supercab qui n’en sont pas équipés, il faut percer pour les installer??

Si c’est pas trop compliqué à remonter, ça peut m’intéresser.

Bonjour,
Je sais que le sujet date un peu mais je souhaite également démonter les barres de toit sur le mien.
Tu aurais plus d’infos sur le démontage? Et savoir comment tu as bouché les trous après.

Et ça serai intéressant de savoir si le montage es facilement possible sur les model qui n’en son équipé.

Hello
On vient de me piquer l’enjoliveur avant gauche de la barre de toit :fessée: :fessée:
Le pb c’est que Ford ne détaille pas la pièce il faut commander les barres entières :langue: :devil:
Le hic aussi c’est Ford reprend ma voiture à la livraison de l’autre fin octobre…si vous avez un plan ou une occase sinon j’irai voir du côté des casses…