cherche a desactiver le blocage GPS quand on roule

Bonjour ,

je cherche a désactivé le blocage gps, c’ est a dire que quand on roule on ne sait pas choisir une autre destination il faut absolument s’ arrêter .

Merci

Je n ai absolument pas se blocage sur le mien :astonished:

aucun souci pour changer la destination en roulant avec le mien :doute:

moi aussi pas de probleme :doute:

Bonjour ,
voici les photo prise en allant travailler ce matin
20140503_063316.jpg
20140503_063330.jpg

c est fou ca :surprise:

Selon tout vraisemblance, sur les nouvelles versions ils ont mis une sécurité pour se “couvrir” en cas d’accident impliquant un conducteur qui manipulait son GPS en conduisant.

C’est l’américanisation des esprits qui pousse à cela. En France, les mentalités évoluent petit à petit comme aux USA, et les gens sont prêts à faire un procès pour tout et n’importe quoi, histoire de se décharger de leur(s) responsabilité(s) et de prendre un peu d’oseille au passage…

Exemple: la notice des fours à micro-ondes qui précise qu’on ne doit pas mettre d’animal vivant à l’intérieur. Tout cela parce qu’il y a quelques années, une américaine a voulu faire sécher son chat au micro-ondes après l’avoir lavé. Bien entendu le chat est mort, et elle a fait un procès - qu’elle a gagné!! - au fabricant du micro-ondes en disant que la notice ne précisait pas qu’il ne fallait pas utiliser le four pour sécher les animaux. Là il s’agissait de son chat. Ca aurait été sa chatte elle aurait sans doute eu la présence d’esprit d’utiliser le sèche-cheveux…

Autre exemple que j’ai vu de mes propres yeux sur un paquet de biscuit distribué dans un avion:
1- Ouvrir le paquet
2- Manger les biscuits
Sans doute pour éviter qu’un passager n’avale l’emballage ou s’introduise les biscuits ailleurs que dans l’orifice buccal, et ensuite porte plainte contre la compagnie.

oui comme tu dit le coup du chat :mdr2: :mdr2: il parait que ca éclat :astonished:
et tu aurrais plus manger le paquet si il aurais pas marque sur le paquet tu a eux de la chance :mdr2: :mdr2: mais bon si c est normal pour le gps ca va :bien:

:bien: :moqueur: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bonjour ,

personne n’ a une idée comment faire , car cela devient pesant

Merci

tu dois pouvoir avoir accès à des paramétrages dans les menus de ton GPS :doute:

Bonjour ,

je n’ ai rien trouvé pour ça

perso je voie pas :doute:

Quand j’avais ma vw jetta on pouvait tout désactivé via la prise diagnostique,

tu peux demander au concessionaire s’il est d’accord… (un ami avait fait enlever le bip ceinture par exemple sur une golf6)

ou bien dans les annonces il ya des doués de l’informatique qui proposent de rajouter/désactiver des options via la prise diag et les programmes appropriés.

mais je pense pas pas que manuellement ( j’entend par là directement dans via le menu ) ce soit possible :doute:

Bonjour ,
comme il n’y a pas moyen de désactiver cette conner… de blocage , je vais regarder pour une radio avec gps pour remplacer cette mer… me fait chi… désoler des gros mot enfin … mais j’ en ai mare vus le prix du véhicule de ne pas pouvoir faire ce que je veux

Bonjour , je reviens sur le sujet
y a t-il quelqu’un qui a trouvé une solution

Merci

Je n’ai pas ce problème non plus… et j’ai reçu le mien en aout 2014 :astonished:

As-tu demander à Ford ?

Oui j’ ai demandé
Je suis aller à un autre garage que le miens pour faire l’entretien
et il mon dit que mon garage n’ aurai pas du chipoter a la mise a jours , alors je leur ai demandé
de revenir a la version précedente , il mon repondu que ce n’ était pas possible.
alors j’ ai dit changer moi l’ordi , il m’on répondu que ford ne prendrais pas en charge les frais
et qu’il fallait attendre une mise a jour , mais quand !!!

perso moi il ce démerde ca doit marché et il doit être capable de regelé le problème :astonished: