Rappel 3.2 Auto Wildtark

Ce jour j’ai reçu un rappel pour le remplacement de flexible de liquide de refroidissement.
Somme nous nombreux dans le cas? :doute:

moi aussi
inspecion du flexible de liquide de refrouidissemeent qui frotte contre une durite de carburant proche du negatif de la batterie

Rien reçu encore, mais pas passé au courrier non plus :smiley:
Je m’interroge si dans le cas ou nous sommes passés par un mandataire pour l’achat, le réseau Ford nous connait également ??
Je dirais que oui, mais j’ai un doute. Ou alors après la première visite chez Ford :doute: :doute:

Bonjour,

Je viens de lire votre message.

Effectivement, il existe depuis peu une campagne de rappel sur le Ford Ranger 3.2 automatique.

Il suffit de vous rendre sur ETIS Ford et de vérifier votre châssis. ainsi vous aurez l’information directe pour votre véhicule.

Il est conseillé de se rendre dans les plus brefs délais chez le concessionnaire FORD de votre ville pour effectuer ces opérations.

Rappels 3S552 - 3S556

Pour ECAA France, les clients ont reçu un mail et ils sont invités à se rendre chez le concessionnaire FORD dans un délai très court.

Bonjour Robert, bien reçu votre mail ce matin.
Révision des 30000 kms programmée le 23 juin prochain, je ferais faire les rappels en même temps.

Merci.

Merci pour votre message.

Et bonne journée.

sauf que le site Etis plante sans arrêt…

EDIT : ça fonctionne avec Internet explorer (plante chez moi avec Chrome et Firefox )

Mais je n’ai pas l’info pour mon ranger ? “OASIS n’est pas disponible (…)”

Bonjour,

En réponse à l’accès ETIS. Nous sommes le 8 juin 2014 et il semblerait qu’il y ait un problème ce matin.

Hier, il était accessible. A mon avis, il faudra essayer mardi hors période fériale.

De toute façon, les Ranger 3.2 automatique produits en 2013 pour de nombreux véhicules il existe ce rappel.

sa yest fordetis refonctionne j’ai bien sur les deux rappel quelqun connait t’il la durée d’intervention?

Pour le mien :

Campagnes techniques en cours

3S555 - RANGER COOLANT HOSE INSPECTION
3S538 - CORROSION PROTECTION MATERIAL UPGRADE
3S552 - HVAC ACTUATOR

oui ça refonctionne et pour mon 2.2l : RAS :bien:

“Campagnes techniques en cours :

Aucun message de campagne technique trouvé”

Bonsoir,

Je reviens sur le site. Le plus grand nombre des Ranger fabriqués en 2013 est concerné sur ces rappels.

3S538-3S552-3S556…

Il faut vous rapprocher de votre concessionnaire Ford le plus proche afin d’identifier votre véhicule et effectuer ces rappels.

Bonne soirée.

Bonjour,

Merci pour l’info.

3S552 - HVAC ACTUATOR
3S556 - RANGER 3.2L AUTO - COOLANT HOSE REPLACEMENT

j’attends quelques jours l’avis de Ford.
A défaut, je ferais comme vous tous, je me rendrais directement chez mon concessionnaire

Merci beaucoup pour l’info.
Je n’avais rien reçu et j’ai constaté que mon gros était bien concerné.
:bien: :bien: :bien: :bien:

Je contacte mon concessionnaire dès demain matin. :bien: :bien:

le mien est de 2012 et je viens de recevoir la lettre aussi. Et la semaine dernière, un avis pour traiter contre la corrosion.

3S552 - HVAC ACTUATOR c quoi ce rappel?

Bonsoir,

Rien de bien méchant.

Rappel sur clim auto.

Bonne soirée

merci robert42.

j’ai appelé ford il commande une piéces et il me rappel pour rdv.

ba moi j ai rien :siffle:

Mardi, mon gros va à l’entretien et faire le rappel 3S555 et 3S552.
Pour le 3S538 s’est reporté car le produit reçu par ford ne sèche pas lol.