MONTE DE PNEUS

Bonjour la Cie


Je voudrai monter sur mon PU des pneus de marque Hankook modèle Dynapro ATM RF10
en 235/75 R15.
Quelqu’un peut il me donner son avis sur cette marque de Corée du Sud?
Sont ils fiables, résistants à l’usure, comparés à des BF Goodrich çà donne quoi?
Merci.

Oublies! :stop:

Mauvais retours d’usure et craquelures, très typé route, pas silencieux… seul son prix est attractif d’après ce que j’ai lu :siffle:

Ah ok merci et les BF Goodrich çà donne quoi par rapport aux Michelin renforcés qui sont en monte d’origine sur mon PU.

Regarde ici et fais toi une idée sur les divers marques que nous montons Pickup-Mania - Information :wink:

1 « J'aime »

Hankook est une bonne marque pour moi, je suis chaussé avec des Hankook Dynapro MT RT03 sur mon Ford, et à part qu’ils sont un peu bruyant sur route, le reste c’est du tout bon.

Le mud n’est pas le mixte, ses retours sont bons alors que le RF10… :siffle:

et en pneus uniquement route y a quoi de bien???

En quelle taille?

Michelin Latitude Tour

j ai commander des bf goodrich en mixte 220 € avec la pose il me garantie 70 mille avec.je vais voir et pour le prix j ai regardez un peu partout et il es dedans et il sont bloqué a la douanes.et ca peu arrivée que dans 1 mois comme dans 8 mois il ma dit qu il déjà vue des pneu bloque 8 mois :astonished: ca sera mais premier bf j ai jamais pris en bf et avec les autre marque j ai toujour fait 60 mille on vera

Livrés en 48h mes derniers il y a 2 mois :siffle:

ou ca :astonished: et tu la a payé combien

En fait j’utilise quelpneu.com pour voir le marché sur la taille et le profil qui m’intéresse puis je tel à Alloboudin pour être sûr de la dispo et leur dire que le pneu est moins cher ailleurs… ils s’alignent avec 2% de mieux :ange:

Du coup 5 bf AT à 125.20 TTC livrés en 225/75/16, plus 16 euros de montage/ pneu soit 141.20 TTC/pneu :wink:

Pareil pour un cooper en 35" pour le XJ, il y avait 40 euros d’écart mais ils se sont alignés et 160 euros le 35" :yahoo:

ok merci je vais aller faire un tour :bien:

265/65/R17 d’origine