Bruit moteur wildtrack

Bonsoir
Cela fait trois jours que j’ai récupéré mon nouveau wildtrack 3,2l BVM
J’ai déjà 1000km, et tout fonctionne correctement
Cependant je trouve que le moteur fait lors des accélérations comme un bruit de turbine assez prononcé, mais uniquement en roulant. Est ce que quelqu’un peu me dire si cela est normal?
Merci

moi aussi ca le fais. c’est comme un bruit de siflement de turbo. j’ai deja posé la question sur le forum et on m’as repondu ue c’etait normal.

La en fait le bruit se produit en roulant vers 1800t jusqu’à 2500t. Mais uniquement en en accélération
Des que je débraie plus de bruit
Ça ne se produit pas non plus quand j’accélère sur place

oui c est le trubo c est rien et sais qui marche :mdr2:

C’est quand même bizarre
Pourquoi ça le fait pas quand on accélère a l’arrêt ?

parce qu’en accélérant a l’arrêt, le moteur n’a pas de charge, puisqu’il n’y a que lui qui tourne et qu’il n’entraîne rien d’autre, donc, pas besoin du turbo pour prendre des tours.
essaie d’accélérer avec le frein a main mis, 1ere enclenché et en relâchant un peu l’embrayage. La le moulin va se sentir freiné et le turbo se mettre en route et du coup, tu entendras le sifflement (sans avancer donc !)

+1 :bien:

ca me le fait aussi mais attention ca peut etre le comresseur de clim le mien a lacher a 11 000 km

il faut faire le teste en roulant de couper la clim

Je reviens sur le bruit du turbo
Lorsque je lâche l’accélérateur on entend bruit(genre pschitt…), qui est plus audible à l’intérieur de l’habitacle
Est ce que ça vous le fait aussi?

le bruit c’est le turbo qui ce décharge c’est comme sur le voiture sportive comme une Subaru quand on change de vitesse c’est toute a fais normal

ou alors tu a crevé un pneu :mdr2: :mdr2: