2 iem campagne de mon ranger

Bonjour a tous ,

Ford a téléphoner pour une campagne c’ est la deuxieme fois , la premiere c’etait pour une mise a jours de l’ordinateur et controler de l’ air co et cette fois c’ est pour un probleme de durite qui frotterais une contre l’autre , il doivent les remplacer .

ah oui :siffle:

avant d’y aller demande leur bien si ils ont la durite en stock !!! lol
j’ai fait les deux campagnes la durite est bien à remplacer, mais, elle n’était pas en stock garage ni en stock Belgique !!!

j’ai eu le mien en septembre 2012 et je n’ai pas fait les campagnes air-co et mise à jour.
grave doc ?

Je dois ici faire l’anticorrosion et le frottement des durites.
@Lutucru : ne me dis pas qu’ils démontent sans être certains de pouvoir remonter ???

le mien date de janvier 2013, aucune campagne ne le concerne. ni le traitement, ni la durite (même si ford a officieusement vérifié lors de mon entretien en mai dernier) ni quoi que ce soit soit d’autre.
A part un défaut de la prise d’attelage qui ne tolère pas longtemps de se voir rajouter et enlever régulièrement l’adaptateur 13/7 broches…
Elle finis par tourner avec le verouillage de l’adaptateur et les connexions ne se font plus… du coup je laisse l’adaptateur en permanance, jusqu’au jour ou on me le volera :astonished:

moi pareil. Nos deux gros doivent être du même moule :smiley:

moi perso j ai mis deux tampon dans la prise a l arriere et il bouge plus ca me fesais comme toi il l on changer deux fois et marre de aller a ford :siffle:

bhein le miens date de fevrier 2014 donc 2 iem campagne sur 4 mois

les tampons ne gonflent pas quand il pleut ? :mdr2: :dehors:

non :mdr2: :mdr2: il sont dur :mdr2: c est deux joint d eau fermé en tres dur pour m etre au bout des tuyau pour fermé les circuit :mdr2: ca tien bien :mdr2: