ACHAT-LIVRAISON FORD RANGER MESSAGE ROBERT42

Bonjour,

Je me permets d’intervenir suite à la demande de certains clients.

Je ne suis pas sur ce forum pour vendre la compétence de ma société. Son activité étant liée avant tout à l’étude des marchés européens automobiles, fiscalité et immatriculations des véhicules en Europe.

Je travaille les produits Ford depuis fort longtemps et le Ranger est un utilitaire fortement distribué par ECAA France.

Je viens de lire les messages de nombreux internautes et les remercie pour leur commentaire individuel.

Effectivement ECAA France connaît bien la distribution des Ranger mais aussi sa périphérie parfois chaotique. Les 3.2 sont sa préférence notamment en supercabine.

Pour les clients ECAA France en attente de livraisons des versions supercabine, prévues sur juin, les retards sont dus à des productions décalées sur avril. Les véhicules arrivent cette semaine chez son partenaire FORD, les livraisons commenceront début juillet.

Il existe sur le web ( un site d’annonces important en France) des Ranger 3.2 vendus neufs ayant été produits en 2013 à des prix bien supérieurs sur 2014. Exigez le numéro de série, et contrôlez le sur Ford Etis.

Il se vend aussi des Ranger Wildtrak double cabine sans rideau de benne moutain top à des prix supérieurs, soyez attentifs.

Bien à tous.

merci pour ces précisions :slight_smile: :bien:

Merci Robert pour ces informations qui seront utile pour les futurs acheteurs.

C’est vrai que sur le site dont vous parlez les prix ne sont pas très intéressants au niveau option.

Pour ma part vous êtes le meilleur en rapport qualité prix.

je conseil a tous les futurs acquéreur de ranger de prendre contact avec vous.

Bonne continuation moi je suis dans l’attente du coup de fil de Ford pour mes rappels mais ils n’ont pas l’air d’être pressé de m’appelé peut être le fait qu’il ne viens pas de chez eux :batte: