Autoradio AVIC F860BT Pioneer ???

Salut a tous, je viens d’acheter un autoradio un peu mieux que celui d’origine ^^ et il y a quelque chose qui me chiffonne. Niveau branchement tout est pas trop mal détaillé et pas trop mal expliquer a part 1chose
J’ai un fil “car speed input” qui apparemment doit être brancher sur le système
soit :
rose = car speed signal input
violet-blanc = reverse gear signal input
mais après avoir démonter mon petit poste d’origine je ne vois… qu’une liane de fil de toute les couleurs et je n’aimerais pas cramer soit le poste soit le faisceau :frowning:
est-ce que quelqu’un a déjà eu a faire a qqch de similaire ?

merci pour vos réponses :slight_smile:)

juste comme ca et c est pas le fil pour l antenne électrique plutôt :siffle: ou alors c est le fils de facon que plus le moteur es fort plus l autoradio augmente le son plusque ca veus dire “entrée vitesse voiture”

Salut doudou, non je me suis encore renseigner chez pioneer directement et ils me disent que c’est pour la localisation gps, qu’avec cep… de fil brancher il est encore plus précis et il m’indiquerais même la vitesse a laquelle je roule, chose sans plus utile a mes yeux, ensuite j’ai fait mon expertise chez norauto ou je l’ai acheter, ils me disent que quand ils en montent un, il est très rare qu’il raccordent ce fil car il est très compliquer a trouver… bref euh … je pense que je vais dans un premier temps ne pas le raccorder (solution de facilité) et si jamais le gps a un stress , il faudra me souhaiter bon courage car se câble aparement passe derrière la colonne de direction avec les câbles conteur et les câbles du neyman.
:batte: :frowning:

j allais le dire que si sais pour la vitesse il faut aller chercher sur le branchement en dessous de la direction apres je pense que tu peu le trouvé plus bas mais le quel dans tout sais fil :siffle: