courroie distribution ranger 2.5 td 2004

Bonjour tout le monde, je dois remplacer la courroie de distribution sur mon ranger. C’est un modèle 2.5 TD de 2004 et j’aimerais savoir si quelqu’un l’a déjà fait… Démonter la vieille courroie pour mettre la neuve ne me fait pas peur, mais par contre je ne sais pas comment caler le moteur … Si vous avez des infos a me passer je suis preneur.
Merci à tous :slight_smile:

ba ta trois point zero

Bonsoir,

Pour le remplacement de la courroie de distribution du moteur WLT, voir ce lien, c’est malheureusement en anglais : courroie_distribution_wlt.pdf

A+

:tchin:

JY

Salut les gars, merci pour vos infos, normalement avec çà je dois pouvoir me débrouiller :slight_smile:
Merci JY pour le schéma :bien: je suis pas un dieu en anglais mais j’arrive à comprendre ce qui est écrit :wink:
Allé maintenant au boulot, je commande le kit et je m’occupe de la bête … Je posterai des tofs pour montrer comment j’ai procédé :cool2:

J’ai oublié, j’ai une autre question :ange: … quand je change mes courroies d’accessoires, je dois aussi changer la pompe à eau comme sur les berlines ? ? ? ?.. :doute:

Non.

non mais tu peu le faire si tu veus :mdr2:

Ma pompe à eau fonctionne très bien merci, elle va pomper encore un peu :wink:
Merci pour avoir éclairé ma lanterne :slight_smile:

:mdr2: