Quel moteur?

Bonjour,

Un amis a moi vend une Ford Ranger XLT cependant le moteur est complètement HS. Donc j’aimerais savoir quel moteur je pourrais y mettre. Je ne sais même pas quel est le moteur d’origine. C’est possible de mettre un V6? Ou sinon moins chère il y à quoi? Je connais rien en moteur merci de m’éclaircir :smiley:

Cordialement.

de quelle année avant 2006 un 2.5 jusque juillet

En effet, si c’est 2006 et avant, c’est un 2L5 TD, ensuite on trouve des 2L5 TDCI et quelques 3L. Sur les dernières générations, c’est du 2L2 et même un 3L2 en 5 cylindres, voilà pour l’historique des moteurs , maintenant , mettre un V6, je vois pas trop, :astonished: à moins de passer par “pimp my ride” (ces ricains qui font des prépa bien débiles mais qui demandent un travail monstre)

Bonjour désolé du retard

C’est une Ford Ranger XLT de 1992 4 cylindres.

Cordialement

A ouai, :astonished: l’est pas tout jeune le pèpère, je pense même qu’il n’y a pas de turbo dessus. Mets nous une :photos: :wink:

ah oui quand meme

Je n’ai pas de photo de la voiture mais elle ressemble exactement à celle-la:

ah oui pas tout jeune :siffle: mais peu etre un 2.3 essence c est un modele us ou v 6 3 l tu a pas la carte grise :doute:

Il a perdu la carte grise et il attend de la vendre pour la refaire… Donc tant que je lai pas acheter il ne la refera pas.

ah oui c est un peu le merde :siffle:

Normalement il y a des numeros moteurs, de série, et autres.
peut etre quand les relevant et en recherchant avec le concessionaire ou sur le net tu peux trouver.
Visiblement c’est un model US, voici un lien avec les motorisation essence

Tu peux aussi aller voire sur un forum US, tu trouvera sans probleme.

il est tres classe ce pu en tout cas :bien:

Le problème c’est que le moteur y ai plus donc pas possible d’avoir le numéro de série.

bref j’ai trouver mieux la même voiture avec le moteur complet je vous tient au courant merci