ANNONCES DOUTEUSES VENTE RANGER 3.2 SUPERCABINE LE BON COIN

Bonsoir,

Nous venons de constater avec stupeur que sur le bon coin certains revendeurs annonçaient des Ford Ranger supercabine 3.2 avec des photos de double cabine pire des supercabine 3.2 en boîte automatique, non disponibles pour le moment sur le marché européen.

De telles annonces devraient être signalées aux services concernés. C’est aberrant. Les lois sont claires en France, il est interdit de vendre, d’annoncer des véhicules sans existence à fortiori avec des supports publicitaires n’appartenant pas à l’annonceur.

Cordialement

le coincoin c’est n’importe koi !

je voulais passer une pub pour ma boite avec un siret etc de livraison sable gravier etc…ils la refuse car ça ne convenait pas à leur réglement
je passe la même annonce en tant que particulier, elle passe. vive la fraude du travail au noir !

pour en revenir au sujet, c’est appeler le client, après ils essayeront de le faire prendre un autre modèle… :batte:

ba comme toi :mdr2: en pro ca passe pas :doute:

En fait, j’ai remarquer que selon le type qui valide l’annonce ça passe ou pas. il me semble que c’est assez aléatoire :confused:

Sauf erreur de ma part, le Ranger Supercab 3,2 BVA est disponible en Europe.
Il faut simplement aller le chercher en Finlande…
http://www.ford.fi/Hyotyajoneuvot/UusiRanger/HinnastoEsite

Bonsoir

Nous avons dit pour le moment sur le marché UE car effectivement deux pays de l’UE l’ont introduit en mai 2014 comme la Finlande 5 y compris en 2.2 automatique mais il est en attente de lancement.

Ceci étant, vu les prix finlandais, le coût du transport…

Affaire à suivre.

Notre but étant d’informer les acheteurs sur le contenu des annonces.

Pffff pareil sur 2ememain.be qui appartient pourtant à ebay !!!

Bonjour

Nous revenons vers vous suite à notre dernier message.
Encore une fois, nous constatons sur le bon coin que les annonces véreuses abondent sur le bon coin concernant les FORD RANGER. Tout d’abord, nous avons signalé au bon coin qu’un annonceur peu scrupuleux a pris la photo de l’un de nos FORD RANGER SUPERCABINE 3.2 orange (avec la mention disponible) sur notre site :www.europe-automobiles.fr. Cet annonceur s’est servi sur notre site, volant ainsi notre propriété.

Pour nos clients présents sur le site PICK UP MANIA, vos Ford Ranger supercabine seront livrés fin juillet, et pour les versions 3.2 LIMITED AUTOMATIQUE, livrées vers le 8 août. Nous sommes désolés de ce retard, mais nous dépendons de Ford.