pare choc arriere tube chrome sur XLT sport

bonjour,
voila je vais realiser un l’achat d’un ford ranger xlt sport equipe d’un attelage en usine et le tube chrome arriere disparait car il ne peut etre monte. suis je en droit de le reclamer? merci

j’en ai vu arriver certains avec l’attelage + le tube inox sur xlt
apparament les nouveaux doivent arriver avec
moi je reçoit le mien fin aout on verra bien :exite:

apparament l’attelage d’origine supprime le pare choc chrome et aucune possibilite de l’avoir selon le concessionnaire. les attelages qui le conserve sont de l’adaptable. il serait hors la loi de changer cet attelage d’origine

j’en ai vu monter chez ford alors je sais pas

Si l’option est demandée à la commande et montée d’origine en usine ils montent un attelage qui sert de pare choc et donc il n’y a plus la barre chromée.

En revanche si il est monté en concession sur un modèle qui ne l’avait pas d’origine. Ils peuvent monter un attelage compatible avec le pare choc chromé et donc le laisser.

oui mais cela n’est precise nulle part que cet attelage remplace le pare choc donc je paye un tube chrome que je n’ai pas. c’est un peu du vol quand meme. il n’y a que moi qui a ce probleme au vu du nombre de xlt sport present ici

+1 , le mien a été monté en concession et le PC chromé a été conservé :wink:


Voila le miens

selon le concessionnaire ce ne sont en aucun cas des pare chocs d’origine homologue

Ca c’est une connerie de vendeur.
Un attelage homologué est montable légalement même si non d’origine….
De plus il faut comprendre que le produit “d’origine” n’est surement pas d Ford mais déjà un produit d’équipementier! :wink:

L’attelage que j’ai a été monté avant la livraison du véhicule par le concessionnaire donc parfaitement légal, et a conservé le pare choc tube chromé d’origine… :smiley:
tu peux trouver des photos de l’arrière de mon PU dans un post intitulé “Maroc 2013”

Je te conseil de pas l’installé car il ne sert a rien ( pas solide ) c’est juste de la déco et caché ta roue de secours qui dépasse en dessous :smiley: