Fuite d'eau (Clim ?) au niveau de la pédale d'accélérateurl

C’est l’été et je conduis en tongs.
Quand je tourne dans les virages serrés avec mon supercab 3.2, il m’arrive depuis plusieurs jours de recevoir quelques gouttes d’eau froide au niveau de la pédale d’accélérateur.
Quelqu’un a-t-il le même problème ?
Est-ce que ça ne viendrait pas de la clim car l’eau semble bien froide ?
Comment y remédier facilement (je ne suis absolument pas mécano) sans aller chez Ford ?

ba ca doit encore etre l inversion des durites de la clim ou un mauvais serrage du collier :siffle:

OK, je vais passer chez Ford.

Merci Doudou !

Par hasard ce n’est pas la durite qui l’objet d’un rappel Ford ? Je viens de recevoir un rappel pour changer une durite à proximité du liquide de refroidissement…

oui il r appel aussi pour c est durite il on dent contre les durite :mdr2:

Bizarre moi toujours pas reçus de rappel pour quoi que ce soit c’est quel modèle précis

bonjour ,

le miens aussi est passé par la , 3 h au garage pour changer c’est durite

Le miens c’est un wildtrack 3.2 boite auto double cab

Le miens est un Wildtrak, 3.2l manuel double cab de mars 2013.

Pour ma part c’est le 3ème rappel (étanchéité du bas de caisse et direction assistée).

Donc si je vois bien il y a que des problème sur les Wildtrak

oui :siffle:

Petit retour sur ma fuite après passage en concession.
A priori, c’était un problème de clim avec le tuyau d’évacuation un peu plié ou bouché.

On va voir si c’est résolu…

salut, après 920 km pour descendre dans le sud de la France cet été, j ai aussi eu le plaisir d’avoir le pied droit mouillé. mais en plus une bruit au niveau de la clim genre caftière :astonished: :astonished:
quand je suis rentré vers le 15/08, j ai mi la voiture au garage pour l’entretient des 60.000 et il on vérifier la clim, résultat le compresseur étais hs. donc il l’on remplacé.

je ne suis donc pas le seul avec ce compresseur de clim le mien changé a 11 000 km et la il redeconne la voiture fait un bruit comme une electrique

pour la durite le rappel se passe sous le capot pas dans l habitacle l eau sur les pieds c est soit la duritte debranche sous l evaporateur sous le tableau de bord soit le conduit bouché sous la voiture

la mienne repart pour la clim le 15 sept :batte: