urgent attention suspension

alors voila j ai mis le 4x4 sur le pont de la ferme et regardez les suspension et bien quelle surprise les deux suspension arrière desserré et une prêt a tombé l écrou il aurait fait encore un quart de tour et bien je perdais la suspension je trouve ca lamentable de voir des chose comme ca et ca confirme bien ce que je pense du nouveau ranger je regrette mon ranger de 2006.
alors vérifier c est une clé de 18 en haut et en bas . a pipe c est plus facile . c est ce du haut qui ce barre :bien:

Bonjour,
Quelle année, quelle version, quel kilometrage ?
Mauvais serrage d’usine ou se devisse avec les vibrations selon vous ?
Je jette un oeil demain sur le mien.
Merci.

merci pour l info :bien:

Merci pour l’info j’ai deja eu un probleme avec la tringlerie de boite de vitesse dont un boulont etait devise dobc c’est pas la 1er fois que sa arrive

Quand même !! :astonished:

ça craint !
ça aurait dû être vu lors d’une révision…

tu parles des fixations des jumelles des lames ou des amortos ? j’ai pas encore eu le temps d’aller voir dessous>;

des amortos

decembre 2012 nouveau modele limited 2.2 et 37 mille km
et pour moi mauvais serrage

mais oui mais il regarde rien juste ce qu il a a faire marque sur le livre d entretient il es la le probleme

Vérifié et pas de soucis, mais lors de l’achat de mon ranger, j’avais déjà donné un coup de clé sur tout les boulons que je trouvais sous le véhicule, et il y en a qques uns.
Les seules qui n’étaient pas serrés étaient ceux des portières avant (l’arrêt).

ba ca va alors :bien:

Vous inquiétez pas les gars, Ford a pensé à tout .Grâce au super traitement anti-corrosion qu’il applique, le véhicule “va piquer” rapidement, tout ces petits oublis vont se gripper , le problème sera résolu ! :siffle:
Plus sérieusement, pas cool :batte: