pare choc arrière wildtrak

Bonjour tout le monde je me suis fait percuté mon pare choc sur un parking le coté droit le marche pied est pas trop abîmé mais la carrosserie du par choc est enfoncé et la peinture écaillé je cherche un pare choc coté droit mais je ne trouve pas si quelqu’un sait ou en trouver je suis preneur.

merci d’avance

L’assurance ne marche pas ?

c’est juste que je vais avoir la franchise et en plus meme si c 50/50 sa sera dans mes futurs relevé d’nformation alors si je peux évité.c’est juste le pare choc arriére droit a remplacé je pense récupérer les radars de recul si quelqun en aurait un de dispo sa m’interesse

personne pour m’aider???

moi non :astonished:

Salut
C’est un parechoc peint. ça peut se redresser et se repeindre, non ?

chris

combien ca vaut chez ford? sinon fait faire un devis chez un carrossier, tu ne trouvera pas la piece en occase c est trop recent

Salut,

J ai changé deux fois le par choc arrière, il est en 3 parties, les 2 côtés extérieur 1 partie centrale,

Le par choc complet est à ± 690€ htva

La partie gauche / partie droite sont à 225 € pièce !

Changeable soit même !! Éviter le + possible les garages! J ai été chez ford pour vidange et parchoc arrière, j en ai pour 1400€ ! Honteux ils m ont changer pour 450€ de plaquettes sans me prévenir ni accord = vente forcée ! par contre mes essui glace qui sont usés , eux ont me les changent pas ! pfffff des professionnels de m…

vous ajouté à ca qu’il m’ont ruinés 12 boulons ! photos à l’appui mes boulons de roues sont devenu rond après passage au garage. j’attend encore les nouveaux boulons !!!


j’avais passé le CT le mois précédent sans remarque pour les freins, j’avais fais control visuel elle n’étaient pour moi pas à changées ! ( pas de témoins allumé non plus)

Ha j oubliais, le parchoc arrière arrive prêt à poser ! Les pièces peintes du parchoc le sont d usine !

Si un concess vous raconte qu il faut compter la peinture en plus c est faux.

merci flaix pour ce super retour détaillé des que jai le temps je m’en occupe et je vous tiens au courant sur le prix je dois voir aussi ak un carrossier qui doit faire mes jantes combien il demanderai mais je dois trouvé le code peinture des pare choc si quelqu’un la je le remercie d’avance