Plus d’ouverture porte avec la télécommande donc ouverture porte avec clé.
Essais de démarrage plus de courant
Vérification tension batterie 3,70 volts
J’ai remis la batterie en charge, je n’ai pas vu de lumière laissé en marche dans l’habitacle, pas de feu de position…
1ère cause un équipement (?..) de la voiture tire sur la batterie
2 ème cause la batterie se décharge seule.
Merci pour vos infos si vous avez eu ce type de problème le pick up a 7mk et 6 mois
j’aie eu le meme probleme. Le PU avait 3 mois et la veillej’avais fais 250km.
Ford assistance est venu me dépanner et direction la concession Ford.
Il on verifié le cablage de masse car il avait déja eu ce souci mais ras.
Il non rien trouvé et mon dit surement un calculateur qui normalement s’arrette 10 minutes apres la voiture qui a du resté allumé toute la nuit.
Depuis 35000km et plus jamais eu le souci.
Merci olitarga c’est effectivement une info à prendre en compte, je charge et je vais contacter FORD mais ce bruit de HP radio sur OF me pose quelques questions, je n’avait jamais entendu ce bruit auparavant, l’avez vous ? car cela voudrait dire que la radio est en fonction du moins avec retour tension sur HP.
Moteur démarré, charge de batterie entre 13,80 et 14,20 volts, on va laisser tourner, contrôler la tension à l’arrêt et voir si celle ci baise ou se stabilise.
Un petit coup de tel chez Ford et affaire à suivre.
1ere piste :j’avais le petit haut parleur de la portière près du rétro qui était mal fixé et qui se baladait contre la tôle de la portière et coupait de temps en temps la radio.
2eme beaucoup de propriétaire de ranger on eu le problème parce qu’il avait laisser la porte mal fermée pendant la nuit, et là, la batterie se vide car quand les portes sont ouvertes, certains accessoires du ford sont activés. Problème lu sur le forum australien.
Depuis 2 jours pas de baisse de tension batterie, le matin toujours 12,11v environ à l’arrêt, donc l’origine du problème n’est pas trouvé, il faudra voir dans le temps si cela devait se reproduire.
J’avais eu le même problème, et plus de jus pour ouvrir le PU.
Mais pour ma part c’était un courant de fuite au niveau de la prise cellule dans la benne (elle était remplie de neige). Elle est resté 3 semaines comme ça.
J’ai rechargé la batterie avec le chargeur CTEK en mode RECOND et la batterie fonctionne à merveille depuis 6 mois
Et rebelotte après 3 mois et demi de tranquilité… ce matin pas de démarrage, encore la batterie à 8 volts après 3 jours sans tourner.
Ca commence à faire beaucoup…
J’ai pris rdv chez ford lundi.