Nouvelle famille

Salut à toutes et tous,

Je rentre dans la famille des PU, dans pas longtemps… Commandé mardi, arrivé à la concession vendredi dans la soirée, les clefs me seront remises lundi matin, non ce n’est pas via DHL !
Je rentre d’un séjour en Belgique, où j’ai entendu dire qu’il y avait plusieurs semaines, voir mois de délai… Au Maroc il y a du stock ! Mais, mais, mais… Pas trop le choix des versions (no Wildtrack) et ni des options d’ailleurs !
Il: c’est un Ford Ranger XLT, ‘version’ Afrique: il n’y a pas le petit bouton pour se faire aider en descente, ni celui pour verrouiller le diff arrière…
J’ai du faire un choix rationnel entre un confort sur longues distances (autoroutes, routes et pistes), un confort d’utilisation au quotidien (beaucoup de matériel encombrant à trimballer), de réelles aptitudes tout terrain, un capacité de remorquage, et tout en restant dans une fourchette de prix raisonnable. Sur papier, le Ranger remplit un bonne partie des points, reste le test la vraie vie …
J’organise des bivouacs au Maroc, et de par mes passions et activités professionnelles j’ai un longue pratique du tout terrain, et du coup pas mal de questions…
J’adore mon Def, mais 45 000 km / an, j’ai entre autre mal au coude gauche…)

Voilà un peu le topo.

On en reparle Lundi !

Un excellent weekend

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:bien: :bien: :bien:

Ta présentation étant déjà faite ici Pickup-Mania - Information

je déplace ton message dans la rubrique “Ranger”. :wink:

bienvenu :bien: :bien:

:hello: :hello: :hello:

Bienvenue a toi et tu veras tu ne regrettera pas ton choix