Wildtrak enfin arrivé ...

Livraison prévue fin de semaine …
On a hâte après 7 mois d’attente !!! :smiley:

:bien: :bien: il est beau !!

Merci, j’ai longuement hésiter avec le blanc mais c’est le orange qui l’a emporté !!! :smiley:

Je retourne au garage demain pour lui faire un GLASTINT mais je ne sais pas encore quelle niveau de teinte choisir, je verrai sur place je pense … Quelqu’un aurait il un conseil à me donner peut être ?

Sinon les pneus d’origine n’étant pas top pour le TT, je dois aussi commander un jeu de roues supplémentaires en acier Soft8 en 17 pouces et des penus BF Goodrich Mud en 265/70/17 …
Quelqu’un aurait des photos des SOFT8 installées sur un Ranger pour voir ce que cela donne ?
Car si trop de déport, il faudra que je prévois des élargisseurs d’ailes …
Merci
A bientôt

je vais suivre ton post avec interet je veux aussi changer mes jantes ( futures )

j’ai des soft 8 black, mais sur un 2005,
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=101&t=18713&start=54
donc ça ne t’aidera pas, en revanche, le déport se calcule , se renseigner sur le déport d’origine et calculer le déport des nouvelles jantes à commander en fonction de de l’aile et son elargisseur (si l’on veut rester dans les normes, c’est à dire ne pas dépasser…) Attention au risque d’avoir les pneus qui frottent au braquage, même avec le même monte de pneu, c’est le fait de déporter vers l’extérieur qui veut ça…

Merci
Le déport d’origine est de +55 apparemment et les softs 8 en -10 donc ca fait beaucoup mais d’après le commerçant qui m’a répondu ça devrait aller avec les élargisseurs d’ailes !!!
Je pense que je vais attendre d’avoir le pick-up devant chez moi pour prendre des mesures précises avant de commander …

Pas cool !!!

  • Glastint pas possible avant la livraison prévue en fin de semaine donc faudra que j’aille le faire moi même dans un centre … :batte:
  • J’avais demandé le remplacement des pneus d’origine neuf (à reprendre dans leur stock) par des Michelin Alpin avant la livraison, on m’avait laisser entendre que c’était sans problème mais aujourd’hui, on me dit que ce n’est pas possible, “la direction ne veut pas” !!! Je vais donc devoir faire moi même ce changement de pneus et je vais devoir vendre des Continental neuf sur le bon coin … :batte:

le coup des pneus, c’est classic.

j’y ai eu droit pour mes 3 véhicules achetés neuf.

sinon bel achat !

+1 :batte:

Sur mon gros c’est du Good Year Wrangler ( 2656517 M+S) en monte d’origine :doute:

C’est la monte d’origine du Limited :wink:

Alors le XLT et le Wildtrack sont en Continental et le Limited en Good Year ? :doute:

pour moi ça a marcher il m’échange les 5 pneus contre des BF MUD 265/75 R16 sur xlt que je recupere ce vendredi

MAIS IL A FALLUT QUE je les réclame au moins une dizaine de fois pendant les 3 dernier mois avec les tapis non fournit :siffle:

mon wildtrak a été teinté par glastint teinte foncé maximale a larriere et avant le + foncé homologué

tres jolie :bien:

Oui j’avais remarqué cette différence entre le Limited et le Wildtrak, bizarre !!

Bah moi ca faisait 7 mois que je demandai et … c’est pas possible !!!
T’as eu du bol … :slight_smile:

Ok, tu aurais des photos à m’envoyer pour que je vois ça stp ?
Merci

une photo des vitres teintées

et plus de photos ds la rubrique Photographe : ballade cet été :conduire: