Réception WILDTRAK, petits soucis et 1ères impressions

  • Avez vous des couvercles sur les rangements sous la banquette arrière ?

  • L’éclairage d’ambiance “ICE BLUE” est il réglable en intensité ? Car entre la photo sur la doc et la réalité, ya une très grosse différence je trouve …

  • Mon attelage est trop haut, ils n’ont pas régler le souci depuis tout ce temps ???

  • Coté finitions, c’est un utilitaire mais ça pourrait être mieux, non ? (logo wildtrak bas de porte collés de travers, plastiques arceaux qui s’emboîtent mal, un aérateur sur le tableau de bord cassé etc …)

-Bon, là j’exagère surement mais j’ai été surpris par la boite auto du Wildtrak car c’est la 1ère fois que j’en ai une mais j’avais aussi essayer dernièrement les Range Rover Evoque et Sport et la différence est énorme !!! Oui je sais le prix des véhicules ne sont pas les mêmes !!! :smiley:

à suivre …

Sinon, vraiment radins ces vendeurs de voitures !!!
J’ai du m’acheter à part l’adaptateur 7 broches de l’attelage, les écrous antivol, la boite d’ampoules, la triangle de sécurité et le bidon d’un litre d’huile pour faire l’appoint de temps en temps.
Les tapis de sol en caoutchouc avec logo Ranger offerts depuis la signature du bon de commande sont devenu de simple tapis de sol universel en plastique vaguement découpés à la forme du Ranger !
Et comme je l’ai déjà dit, le changement de pneus demandé (Michelin alpin au lieu des Continental) depuis 7 mois n’a pas été fait …

si c’était marqué sur le bon de commande il te les doivent
sinon :devil:

moi pour le changement des pneus et les tapis de mon xlt que j’ai recuperé hier c’était bien noté

pour l’adaptateur de la prise d’attelage 13 j’ai le meme problème il faut que je l’achète

j’ai la ventilation du chauffage qui claque au démarrage depuis une semaine sur wiltrak :helpsos:

il y a un soucis qui est connu et c’est pris en garantie

le voila

Salut Cris2k

Dans l’ordre de tes questions,

  • Pour l’ambiance « Ice Blue », il ne me semble pas qu’il y est un réglage possible, les photos et document publicitaire son souvent flatteur pour le véhicule.

  • A priori non, le souci d’attelage n’a pas encore été réglé et ne le sera sans doute pas… :batte:

  • Niveau finition ça reste un utilitaire, pour ma part je trouve le Limited bien mieux fini que le Wildtrak (poigné de porte en plastique noir non peint / logo typé très autocollant / etc… :astonished: )

J’ai eu moi aussi quelques plastiques mal emboités mais rien de bien méchant, typique d’une chaine de montage qui j’imagine sort énormément de véhicule par jour. :slight_smile:

  • Concernant il la boite auto c’est clair que la comparaison avec un Range et difficile à faire, sauf si je me trompe la boite du Ranger est de conception américaine, disons plus rustique et un peu plus éloigné de nos standards européen.

En ce qui concerne les concessions, dans mon cas j’ai eu le droit aux écrous antivol offert ainsi que la boite d’ampoules, le triangle et gilet jaune, le bidon d’huile et le plein de gasoil.
Il on refuser le changement de pneumatique et j’ai dû acheter l’adaptateur 7 broches.

Concernant les tapis j’ai fait le choix d’acheter ce modèle avant la réception du véhicule :
http://www.mqsprl.com/fr/catalog/mq-sprl/4-tapis-ford-ranger-dc-2012~40_41_42_43_3031.aspx
J’en suis très suffisait, je ne donne pas 10.000km de survit au tapis d’origine Ford (trou au niveau du talon pied droit coté conducteur.)

Toutafait :wink:

Merci Paul pour toutes ces réponses
Pour les tapis, j’ai repéré ceux là aussi
Je risque aussi de leur commander leurs élargisseurs d’ailes, vérin de coffre et pare buffle mais j’irai sans doute voir sur place car je ne suis pas si loin de la Belgique
A bientôt

Si le ice bleu es réglable avec le bouton droits du tableau de bort plus tu baisse la lumière et plus ça baisse aussi et les couvert doit être dessus comme tout le reste

Merci doudou
Effectivement, ça fait varier l’éclairage bleu
Pour les couvercles, j’ai vu une photo sur le site Ford donc va falloir les réclamer ainsi que le cache allume cigare manquant

En ce qui concerne les surtapis, mon Ranger atteint 37 000 km et ils sont encore en très bon état,malgré ce que je leur fait subir. je vais les changer parce que j en ai perdu 1 et que Ford me facture plus cher LE surtapis arrière qu’un jeu complet, personalisé, acheté sur le net…