3.2L préparer

bonjour a tous je vous présente notre ford 3.2L sur le quelle nous avont passer 2 long mois a le préparer
sur la base d’un 3.2L wildtrack BVA sur le nous avont effectuer les prépartation suivante (je vous les met dans l’ordre)


-jante 19 pouce (avec déport)
-peinture full black
-casquette
-vitre teinter 5% partout
-full exausht inox sur mesure
-reprogramation moteur
-et le meilleur pour la fin mais sa sera que dans quelque temps …

fini les blabla on passe aux photos










en esperant que sa vous plaise et laisser votre avis par commentaires merci :wink:

:bien: :bien: :bien:

Au niveau de l’échappement, ce n’est pas trop bruyant ?
Tu l’as fait fabriquer ou ?
Moi, je pense commander le mien chez Tecinox à priori

trop bruiyant non mais juste ce quil faut on la fait fabriquer chez un ferronier a coter de chez nous :wink:

ok
merci
:bien:

Il est cool ton monstre j’aime bien la calandre et le pot il fait pensé au raptor

:bien: :bien: pas mal !!!

merci on s’en inspire :slight_smile:

j aime beaucoup :bien: :bien: :bien:

Il y a des choses que j’aime et d’autre que j’aime moins. :slight_smile:

Ces calandres typé Raptor sont vraiment Top :bien:
L’échappement terrible :lover:

Sinon trop noir pour moi… presque fade :wink:. Les gout et les couleurs… :slight_smile:
Je suis pas trop fan non plus du par-soleil.

Belle prépa et bon boulot :bien:

Très joli :bien:

Quelle puissance / couple après reprog ? :doute:

Jolie prepa,très sobre,même si je ne suis pas très fan du tout noir,je trouve que ça effacé les détails. Par contre,j’aime beaucoup la casquette. Comment a t’elle été faite ? Peux tu mettre u.e photo zoomée sur celle si? Y a t’il la place de monter 5 feux de gabarit “à l’américaine”?

suis pas fan de tuning sur les 4x4
ils sont mieux à aller gambader dans les prairies que faire le beau sur la place pour épater la boulangère :smiley:

ba oui mais si la boulangère es jolie :mdr2: :mdr2:

L’un n empêche pas l’autre…on peut être beau dans la boue :bien:

Je partage l’avis de Missa.

Le mien, d’origine, juste déflecteurs de vitres avant.

A ce propos, ce sont des accessoires Ford. La fixation bien conçue mais ils sont de petite taille et la protection à la pluie est assez limité. (les autres modèles sur le web sont plus grands mais la fixation est autocollante donc il y a un risque de décollage).

+1 :smiley:

Question bête: tu les as acheté chez FORD ? lol
J ai déjà demandé et on m’avait répondu qu il n y avait pas d’accessoire d’origine… :doute:

j’adore.

belle prépa mac :wink:

:yahoo:

Oui, achetés chez Ford, ils se trouvent sur le catalogue du site internet Ford

Merci! je vais voir de ce pas !