Photos de la famille et préparation

Et voilà le petit dernier avec ses frères



le colis du bumper

et le kit réhausse

reste plus qu’à attendre son retour car il est parti se faire équiper d’une benne pour pouvoir monter tout ça :exite:

:bien: :bien: tu travail chez ford ou quoi :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:bien: :bien: :bien:

Félicitations pour le petit dernier !!!

C’est vrai qu’il y a plus de Ranger chez toi que dans bon nombre de concession Ford!!! :mdr2:

voici l’aménagement de la benne aluminium hydraulique, demain changement des suspensions :photos:

le 2,2l manque sacrement de couple j’ai l’impression qu’il en a 2 fois moins que le 3,2l et pour une consommation de 3l/100km de plus

je crois que je vais le faire reprogrammer





bien la benne :bien:

:bien: :bien: :bien:

Ça pèse lourd par rapport à une benne classique avec le vérin… non?

il pese 2T3 a vide 200kg environ de plus que l’origine

la benne est entièrement en aluminium

sortie chemin en alpages en octobre



au pieds du MONT GERBIER DE JONC (source de la LOIRE) en Ardeche avec ma moto dans la benne :biggrin:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

les photos sur le parking ,c’est pas en direction de la roche sur foron?

oui c’est ça :clean:

L’oeil du tigre…non je deconne mais c’est un parking ou je m’était fait stopper par les gendarmes pour vitesse en moto…

ils sont obligés de mettre les jumelles a cette endroit car le radar fixe juste au dessus est toujours barbouillé de peinture :mdr2: :devil:

oui,le fameux radar tag…

pour le gris cette fois j’ai opté pour un reprogrammation moteur :moqueur2:

ça été fait hier par un gars de sport system c’est mieux mais c’est pas l’équivalent du wildtrak au niveau du couple

je pense qu’il doit faire dans les 180 ch :ange: et 445 nm :conduire:

j’ai fait plusieurs essais sur la meme route pour voir les différences entre le 3,2l et 2,2l reprogrammé (les 2 a vide)
ce qui confirme que le 3,2l un peu plus de force en a bas régime mais a l’accélération le 2,2l est beaucoup plus vif :yes: ce qui donne l’impression qu’il allonge plus :doute: alors que le 3,2l semble un peu plus pataud (ce n’est pas non plus flagrant)

mais tout cela demanderait a être vérifié au passage au banc

j’ai aussi un 2.2 d’origine en terme de consommation je suis à 9 litre/100km selon l’ODB , ça donne quoi après la reprog ?