Rideau de benne Mountain Top Roll Wildtrak ?

Plus de 2 ans que le problème d’ouverture du rideau est connu et ce n’est toujours pas résolu !!! :batte:
Merci à Ford pour leur réactivité !!!
Quelqu’un a t il trouvé une astuce pour ce problème ?
Quand mon rideau est fermé à clé et bien verrouillé, il s’ouvre d’un coté en roulant sur route normale et jusqu’au cran d’après si je passe sur un chemin de cailloux … :nimportenawak:
On dirait que s’est dû aux mouvements de caisse !!??!!?? :helpsos:

Bonjour,
J’ai eu le même problème au début.
En fait, le couvre tonneau ne se verrouillait que d’un seul côté.
Pour améliorer les choses, j’ai donc légèrement enfoncé les linguets là ou les pênes de verrouillage rentrent dans la coulisse, à l’aide d’un petit marteau et d’un chasse goupille.
Pour être sûr qu’il soit bien verrouillé, je le secoue vers la droite et la gauche à l’aide de la poignée.
Au début, j’entendais distinctement les pênes qui rentraient dans les gâches lors du “secouage”!

Ok merci :bien:
Je vais tester ça et aussi le système de cale entre le rail et la benne vu dans un autre post de ce forum
A bientôt

Effectivement,
dans la doc de montage de Mountain TOP, il est spécifier que la largeur de rail à rail (volet fermé et mêtre coincé d’un côté dans la coulise pour barre de couvre tonneau) doit être de 1358mm-/ 0.5.
A vérifier. Chez moi, il y avait un petit écart et de plus les vis manquaient un peu de serrage!
Si ça peu t’aider!
A+

:bien: Merci

bonjour,
est-ce que quelqu’un pourrait me fournir le lien de la doc en pdf.
Le montage sur mon ranger wildtrak à été mal réalisé.
J’ai de l’eau constamment. Il n’on fait aucuns perçages près de la cabine et au niveau de la ridelle pour les évacuations d’eau. Il se sont juste contanté de laisser couler l’eau entre la paroie et la benne… :batte:

merci d’avance.