silent block ranger 2005

mes silent block de triangle supérieurs AV sont HS à 185000km normal
je ne trouve pas sur EURO 4X4 avez vous une piste car chez FORD j’ai peur :stop:

Laurent, n’ai pas peur! :wink:
Sylvain560 a fait ça il ya pas très longtemps, il les a pris chez Ford et n’a pas payé trop cher.
j’ai un autre pote qui q fait ça aussi je me renseigne et te dit quoi.

Voila: ref ford 3665685 21.12euros ht les deux

Ici aussi:
http://www.euro4x4parts.com/ford_europe_parts/ranger/2_5_td_diesel_1998_2005/5_suspension_steering/S/control_arm_wishbone_upper_bush_kit
Et tu peux même les appelés ils te renseigneront pour la vérification des refs. Et partenaires du fofo :slight_smile:

Et la:
http://www.webdealauto.com/fr/silent-bloc-de-suspension/ford-ranger-2-5-td-4x4.14163.251/1.price.asc.html

Attention: au démontage de ne pas perdre et de bien repéré ou se positionnent les cales/piges de réglage d’axe de carrossage. Au remontage bien les remettre comme elles étaient placées.
Pour rentrés les silentblocks dans le tube prévoir un peut de lubrifiant et c’est mieux si tu as acces a une presse. Sinon, deux morceaux de bois, un cric,et un mur! :smiley:

Pour info, des deux collègues, un seul a un peu galéré pour le faire!
J’ai eu fait ça sur un vieux F150, cela ne m’a pas laisser de grand souvenir, deux minutes de peur et une envie de courir et c’était fait!


A +

Voila: ref ford 3665685 21.12euros ht les deux

Ici aussi:
http://www.euro4x4parts.com/ford_europe_parts/ranger/2_5_td_diesel_1998_2005/5_suspension_steering/S/control_arm_wishbone_upper_bush_kit
Et tu peux même les appelés ils te renseigneront pour la vérification des refs. Et partenaires du fofo :slight_smile:

Et la:
http://www.webdealauto.com/fr/silent-bloc-de-suspension/ford-ranger-2-5-td-4x4.14163.251/1.price.asc.html

Attention: au démontage de ne pas perdre et de bien repéré ou se positionnent les cales/piges de réglage d’axe de carrossage. Au remontage bien les remettre comme elles étaient placées.
Pour rentrés les silentblocks dans le tube prévoir un peut de lubrifiant et c’est mieux si tu as acces a une presse. Sinon, deux morceaux de bois, un cric,et un mur! :smiley:

Pour info, des deux collègues, un seul a un peu galéré pour le faire!
J’ai eu fait ça sur un vieux F150, cela ne m’a pas laisser de grand souvenir, deux minutes de peur et une envie de courir et c’était fait!


A +

merci
lundi je vais voir chez Ford
pour la presse pas de problème

chez Ford pas de détail = 201€ le triangle :chaud:
donc commande chez EURO 4x4 :smiley:

:bien:

:bien:

Euro4x4 est partenaire du forum, pensez à demander la remise de 10 % aux membres du forum :wink:

aprés 6000km c’est mort :surprise: contre 180 000 pour l’origine :batte:
un coup de fil à EURO 4x4 : on vous renvoi les mêmes ;pas question je vais monter des FORD

il vien te les posé :mdr2:

Laurent n’oublie pas que ces pièces sont vendues au détail quoiqu’en dise ton concessionnaire: Sylvain les avaient prises chez Ford.
Je te rapelle la ref ford 3665685 à 21.12euros ht les deux

:bien: je vois ça lundi

Moi aussi mon gros a besoin de nouveaux silents block de triangle supérieur !
Tu les as pris où les tiens au final? Chez FORD?

non chez MAZDA le Ford de chez moi ne les vend pas au détail :batte: ,les Mazda oui :yahoo:

Salux Mr laurent,

je vais voir ça chez l’agent Ford de mon bled, pour mon tonton Sergio qui a besoin de remplacer les siens.
Le cas échéant pourrais-tu m’indiquer en mp la concession Mazda ou tu les as trouvés.
Sinon je demanderai à Sylvain du 56 de les lui envoyer.

Merci.

c’est le ford mazda de Li****** ,mais il a fallut ce batailler

Si vous arrivez à en commander on peut faire une commande groupée? :wink:

Après plusieurs heures de recherche, j’ai trouvé une autre référence qui se trouve plus facilement :yahoo:
Faut chercher la ref ADM58022

J’ai reçu mes silentblock et j’ai commencé à regarder pour le démontage…
Par où vous avez accédé pour démonter les 2 vis du support de piges?
Du côté conducteur, par dessus il y a la boite à aire et surtout la barre de direction qui gêne le passage d’une clés et d’une rallonge…
Par dessous j’ai l’impression qu’il n’y a que la plaque de protection qui gêne mais sans pont dur de forcer couché sous le pu…
Des avis? :doute: