revue technique

Bonjour, je suis a la recherche de la revue technique.
Est ce que quelqu’un pourrais me dire ou la trouvé?
Car j’ai été voir chez ford et ils m’ont dit qu’il l’avait pas.
(pour un ford ranger 2005 2.5td xlt)

Bonjour,

En suivant ce lien : 1fichier.com: Cloud Storage , un manuel d’atelier pour Ford Ranger - Mazda B2500 (11/2003), en anglais :siffle: .

Amicalement

JY

merci je les déjà téléchargez en anglais, mais le problème je suis a chier en anglais

Tu as un MP.

@rodeo

Si tu as un manuel en français :surprise: , ça m’intéresse…

A+

Jean-Yvon

Tu as un MP ossi

Perso, je suis toujours à la recherche de celui du T6 (le nouveau ranger) en français… :frowning:

Help :wink:

1 « J'aime »

Je recherche aussi le manuel pour FORD RANGER XLT de 2005.
Quelqu’un pourrait me l’envoyer?

Je n’avais pas vu ton message, excuse.

Recherches tu encore le manuel, ou l’as-tu trouvé?

Oui c’est bon merci!
Les messages étaient dans mes spams
Quelqu’un a-t-il un manuel plus approfondie que le manuel conducteur?
J’ai les portes arrières qui ne se verrouilles pas et je cherche le schéma électrique…
Merci

Ok. Mp pareil…

bonjours si quelqu’un peut m’envoyer la revue technique du ford ranger de 2005 je suis preneur je suis entrain de changer le vilebrequin de mon ford avec la rta c’est mieux .

merci d’avance A+

Bonjour,

Pareil pour moi, je n’arrive pas à la trouver. Il y a les schémas électrique dedans ? (il me les faut aussi)

Bien à vous,
AMnESiA

Salut.

Suite à l’achat tout récent d’un ranger 2007,je cherche toutes doc d’entretien/reparation car celui ci necessite un peu d’amour :mrgreen:


A télécharger,à acheter,à votre bon coeur



Merci d’avance

Vincent

Bonjour à tous,
Idem pour moi, 3.2 de 2015.:wink:

Bonsoir. Je suis à la recherche du manuel d’atelier du Wildtrak 2018.
Je dois brancher une alimentation 12v moteur tournant sur la broche n° 10 de la prise 13 broches pour alimenter le frigo de la caravane.
Je cherche aussi à savoir si j’ai un ranger T6 ou autre… Au garage Ford, ils ne connaissent que le Ranger après 2012 pour les recherches des accessoires.
Merci de votre aide

1 « J'aime »

oui c’est bien un T6: c’est le nom de la derniere generation

salut,T7 pour la derniere generation (fin 2016)

Harley 62: exact, c’est 17 maintenant, mais les differences sont uniquement esthetiques? Mecaniquement, T7=T6 ?

hello rodéo, si tu as toujours, je veux bien stp.