Ou etes vous assuré et combien payez vous ?

Salut à tous,

Je me tape des devis d’assurance pour mon 2,2 que je vais avoir samedi :pulp:
Ca va de 540euros en tt risques (formule 7) chez MMA a + de 1000 euros… :stop: .C’est dingue la difference de tarif. Je suis dans le nord, maison, quartier tranquille et 50% de bonus.

Et vous, combiez payez vous ? Des bons plans a partager ? :merci:

:doute: sujet déjà abordé :siffle:

Fais une recherche sur LE forum :wink:

Idem que toi mais en 3.2 bva Wildtrak
= 480€ à MMA (Pas de Calais)
Mini 700€ chez les autres
J’étais aussi étonné d’un prix si élevé mais ça reste moins cher que la 50 à vitesses neuve que je viens d’acheter à mon fils .

moi 2.2 chez mma 523 et il nom remboursé 70 E parsque j ai pas fait les 50 mille en deux ans :bien:

credit mutuel

wiltrak 522euro tt risque
xlt 2,2l avec benne hydraulique 500 euro tt risque

50% de bonus

chez la MAAF c’était a peu pres le double

La MMA aime les pick up apparement… !!! Ils font des prix d’ami !

Salut mon je suis chez AXA, et je paie environ 115€ par mois donc 1380€ pour l’année. Bon je suis pas a 50% seulement 6ans de permis. J’ai fais le tour des assurance et c’est celle-ci qui proposé le plus d’avantage sur les accessoires en base tout risque.

C’est quoi tes accessoires clement25 ?

hard top ? :doute:

non c est se que ta a dedans moi aussi matériel de travail et autre :bien: et j ai demander ca marche pas pour la femme il la rembourse pas :mdr2: :mdr2:

oui il y a sa doudou sauf pour la femme mais aussi les accessoire que je peux rajouter comme hard top, barre-bluffe… après la femme tu l’as voulu :biggrin:

oui c est vrai :mdr2: mais moi aussi j ai un hard top :bien: alors c est mieux de l assuré :bien:

Z’avez bien de la chance de payer si peu… moi avec mon 2.2 XL (donc bas de gamme, sans aucun accessoire) je pais 356€ par mois en tout risque :frowning:
Bon, chui à 1 de malus, ça doit peu être jouer un peu :ange:

bah t’était ou !!! :smiley: :smiley:

pis avec 1% de malus suis pas étonné :pulp: :pulp:

50% de bonus et 60 euros par mois chez .x.

1%… j’y peu rien, y a toujours une plate qui vient piler devant le gros, ou qui essaie de forcer le passage… :batte:
Le mois dernier, y a un mec en 206 qui commence à s’engager sur un croisement, alors j’avance un peu pour avoir plus de visibilité et ce c… à changé d’avis et piler en plein milieu …résultat, une 206 reformée, j’étais même pas à 10km/h, j’ai rien eu du tout, pas même une éraflure sur le pare-choc.
Et il y a 15 jours, c’est une nouvelle Clio qui est venue s’encastrée à 15km/h dans mon crochet d’attelage alors que j’tais arrêté à un céder le passage, ça fait une Clio reformée et pas de dégât pour moi.
Il y a beaucoup trop de PU par ici, les gens font plus gaffes à nous et veulent jouer comme si on avait une plate.

Assuré à la macif avec 40% bonus pour mon XLT double cab, je suis en tous risques avec majoration du remboursement à 900 par ans.
Pas si mal avec mon ancien XL de 2009 en professionnel j’étais à 164nonos par mois :batte:

Je suis à 46% de bonus et je paye 480€ par an chez mma en tout risque . Par contre j’habite en creuse…

Super prix ! La franchise est de combien ?

473 € en tout risques et des options, comme le remboursement ++ en cas de destruction, franchise 400 €, chez MAAF.
50% de bonus et 8% de bonus lauréat, Hte Garonne ville moyenne.

Peut être pas très utile pour les français, quoi qu’intéressant comme point de comparaison.

Moi je suis à 1800 chf timbre federal inclus, pour mon wildtrak. Je suis full pour la couverture, avec protection du bonus et couverture pour faute grave mais SANS la couverture occupant, suis pas si con :confused: