Accentuer l'effet "Ice blue" du Wildtrak

Pour info, j’ai remplacé les ampoules intérieures blanches au plafond par ces modèles =>

Ca fonctionne bien, j’avais peur que ça fasse trop tuning mais ça rend très bien …
A vous de voir, chacun ses goûts mais moi j’aime … :bien:

Tu pourrais prendre une photo de ce que ça donne?

Ca tombe bien, il fait noir donc je viens d’aller faire ça aussitôt !!!
Regarde ce lien, c’est le mieux que je puisse faire avec l’appareil photo de mon mobile …
http://s1381.photobucket.com/user/babfamily/embed/slideshow/Ice%20blue

Ah c est cool merci…mais euh…on voit pas grand chose en fait…je regarderais ça de chez moi sur mon ordinateur,parce que sur le smartpone, ça rend rien.
Ça paraît plus sombre quand même non?pas trop galère quand madame veut lire gala…(ou tout autre revue féminine lol) ?

Non ca va, en vrai c’est mieux !!! :wink: mais au pire tu ne changes que les éclairages du centre (qui fonctionnent avec les ouvertures de portes) et tu laisses les autres (“spot de lecture”) en normal.

En effet sur téléphone pour moi aussi je ne voyais pas grand chose… Mais sur l’ordinateur sa va beaucoup mieux et bien sur c’est une question de gout mais je trouve que ça donne vraiment bien.

Je pense me laisser tenter et changer uniquement les éclairages du centre et garder en blanc les spots de lecture…

C’est bien les navettes qu’il faut pour le centre ?

une navette pour l’avant et une T10 pour l’arrière

oui pas mal :bien:

Merci :smiley:

je crois que pour moi c’est partie pour le même style mais peut-être en rouge si il existe

:bien:

c cannon :bien: j ai craqué j en ai commandé :ange:

par contre comment est ce qu l’on démonte ces plafonnier c est tout en plastoc j ai peur de les peter

Un petit tournevis fin et ça se déboîte tout seul sans forcer

Perso j’ai mis ça

avec ça

sur la console de toit que j’ai fabriqué et c’est nikel au niveau éclairage…
Je vous ferai une petite photo un de ces soirs…

un aperçu de mon installation…
dmax30.jpg
dmax10.jpg

:bien: Ouais, ça le fait très bien aussi !

Merci, merci… Arrêtez les flashs je commence à bronzer :smiley:

J’ai encore commandé 8 leds bleues pour faire les lumières de jours sur la calandre mais en 6W cette fois-ci…

Moi aussi j’ai mon effet “ice blue” sur mon Wildtrack… et sur mon quad :smiley:
De jour :
image.jpg
De nuit :
image.jpg
Dans le brouillard de la Lozère :
image.jpg
:mdr2:

EFFET CANNON JE VOIT LA VIE EN BLEUE :dehors:

a oui pas mal le quad :mdr2: