Profilé pour rebord de bac de benne ?

Sur mon ranger, j’ai bien un bac de benne mais suite au démontage définitif de l’arceau composite d’origine, il n’y a plus de rebord qui protège la tôle, ni sur les côtés ni sur le hayon, quelqu’un aurait-il connaissance d’un profilé qui pourrait faire l’affaire ?

Pour la ridelle, j’ai trouvé ceci :

http://www.accessoires-inox-4x4.com/protection-de-benne/protection-de-dessus-de-portillon-arriere-pour-ford-ranger-bt50-1917.html

Question bête :moqueur2: pourquoi tu as démonté cet arceau?
Tu compte le remplacer par autre chose?

Ce n’est pas cela, c’est le rebord du hayon que je veux protéger…

J’utilise très fréquemment le pick-up avec la cellule (comme sur la photo ci-dessous) et l’arceau wildtrak gêne…

j’en ai trouvé ici: http://www.auto4x4accessoires.fr/Product/387/Instance/2924/fr/

Ca tombe nickel, rien à dire :wink:

Ce forum est super, il suffit de demander
Merci dj-day…

De rien, j’ai galéré pour trouver, alors je sais ce que c’est :wink:

du coup j’ai commandé a protection inox :bien: nickel je l’ai reçut et montée aujourd’hui :yes:

J’ai reçu les profilés en abs de protection de bord de benne et du rebord du hayon arrière, ça semble être de la bonne qualité, je ferai des photos après le montage…
Je les ai commandé sur le site grec indiqué par dj-day …

des tofs :photos:
pfffff les gars, faut pas montrer des trucs ainsi … après on est trop tentés puis fauchés :siffle:

des tofs :photos:
pfffff les gars, faut pas montrer des trucs ainsi … après on est trop tentés puis fauchés :siffle:

pour ne pas chercher :redface: peux tu nous dire à combien s’élèvent les frais d’envoi?

Le prix total est de 157,44 livré,
98 ht + 29,44 de taxes(23%) + 30 de livraison

c’est pas donné mais c’est vraiment utile !

je suis parfaitement d’accord avec toi … j’hésite quand même un peu pour le prix :doute:

Je n’ai pas hésité car en 10 mois les trois coups que le ranger a pris ont été bien entendu sur les rebords de benne et de hayon non protégés…

mais quelle brute avec ce pauvre pu :astonished: :stop:

moi aussi j ai bigné le rebord, ca n existe pas en black par hazard?

Bonjour,

Pour ma part j’ai mis cela acheté en Angleterre sur ebay.

Cordialement
Philcountry

C’est noir d’origine…