Hauteur de Benne avec rideau coulissant

Salut à tous.

Pour ceux qui sont équipés d’un rideau coulissant d’origine ou de chez un accessoiriste quelconque, pouvez-vous me donner la hauteur disponible entre le dessous du rideau et le fond du bedliner comme indiqué sur la photo svp ?
Hauteur de benne.JPG
Merci.

Il me reste 385 mm sous le seuil du rideau d’origine. Attention car mon chariot a été placé dans les règles de l’art. Le mécanicien a démonté le bac en plastic pour le couper et placer les fixations directement sur la carrosserie et non poser les fixations sur le bac plastic et serrer le tout. La deuxième option déforme le bac et diminue la hauteur de chargement de l’épaisseur de celui-ci. (suis-je clair???). Par contre il faut prévoir des joints d’étanchéité sur tout les trous. Cela explique les 6 heures de travail pour le faire car il faut démonter le rideau, l’aileron les décorations et le bac pour travailler et évidement tout remonter.

tout a fait d accord d ailleur le mien fuit et je suis sur que ca vien de l aileron qui n apas été demonté et l eau s infiltre par la :doute:

Salut Cristobal,
Tu pourrais me donner la hauteur sous ton rideau stp ?
Merci.

J’ai vu que tu avais 235cv dans ton wiltrak. D’où viennent-ils?? reprogrammation, boitier???

51.3 sous rideau mais 48 seulement cote ridelle car le rideau est plus epais entre les phares a cause du mecanisme de fermeture ( sais pas si je suis bien clair :doute: )

Reprogrammation voir ici : NameBright - Coming Soon page 14

oui, oui très clair merci :merci:
Tu as le rideau d’origine Ford qui est le Roll & Lock de Mountain top ?

Ce qui voudrait dire que ton plateau coulissant te prend environ 13 cm de hauteur ?

cest le MT d origine ca fait perdre un peu mais c est pratique

pareil que christobal : j’ai un volet enrouleur moutain top acheté en accessoire.
48cm mini au niveau de la barre de fermeture et un peu plus de 50 en maxi sous rideau.