quel pneu pour mon ranger limited

salut je vais commencer la modification de mon limited blanc
en 1 er ce sera les roues

quelles taille de roues je peux mettre et quelle taille de pneu , les jantes seront surement de la modular black ou soft 8 comme celles de chris2K
mais quelles taille pour le limited 3.2
du 17 origine ou 18 comme le wildtrack ?
et aussi quelle hauteur de pneu ,sans rehausse ,mais si possible gagnant un peu de hauteur ?
je suis un peu perdu

personne ?
je pense mettre du cooper stt en 265 70 17 et de la soft 8
j’espere que ca ne fera pas trop rikiki comme les jantes origine

J’ai mis des cooper AT3 à l’achat de mon wildtrak, j’en suis très content.

J ai monté des good year wrangler duratrac,mais en 265/75 x16.
Très bon en TT, accepte les variations répétitives de pressions,semble avoir une bonne tenue dans le temps.un peu bruyant sur route,tenue moyenne sur route détrempée…
Je le conseille,mais je ne le reprendrais pas,juste histoire de tester d autres gommes

c’est les memes que j’ai montés sur mon noir en 245/75 R16 ils ont une bonne adhérence neige et boue

et un beau design :bien:

Salut moi j’ai monté des 295/40/20 superbe tenue de route.
Pour l’hiver j’ai des michelin latitude X neige en 265/65/17 moins bonne tenue de route dans les virages.
bonne année 2015

Je roule en 275/60R20 avec des Cooper Zeon LTZ, satisfait en tout point. :smiley:

Niveau taille ça me parait être le maximum admissible sans rehausse, pas de souci à l’arrière mais à l’avant c’est limite en étant braqué a fond. :wink:

les 295/40/20 passent bien pas de pb ça ne touche rien et pas besoin de rehausser le vehicule
par contre 40 000 km pas plus.
Amicalement.
JC

40 000km, c’est pas énorme, qu’elle est ta monte de pneu été, ton type de route et de conduite ?

Avec les miens je pense approcher les 100 000km…