phare avant angel eyes

j ai trouver ca :exite: j adore … sauf le prix
http://www.ebay.com/itm/11-14-FORD-RAPTOR-RANGER-T6-PROJECTOR-WILD-TRACK-HEAD-LIGHT-LAMP-2PC-FREE-HID-/301372589150?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item462b34c45e&vxp=mtr

Moi j’aimerais des photos placés :smiley:

un look de Transformer.

moi je voudrais voir comme ca fait posé :bien:

Quelqu’un en avait posé sur son d40 ici et en était pas vraiment satisfait. éclairage médiocre. …

Il faut aller sur face de bouc et taper "Ford ranger Thaïlande ",et on tombe sur la page sur laquelle il y a plein de photos de leur délire sur ce PU. Certains ont equipé leur ford de ses feux.
On trouve des vidéos sur YouTube aussi. Le feux est pas mal du tout,mais quid de la tenue dans le temps et,effectivement, de la porté de l éclairage… ???

…et sans lave glace, la maréchaussé peut sévir sur les feux xénon !

Ah ouais c’est vrai ca :siffle: :siffle:
Faut que je pense à mettre des laves-glaces factices sur mes Xenons avant de me faire toper alors moi :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bof,ça fait 1 an et demi que j ai monté mes xenons,m’suis jamais fait emmerder par les bleus…
D’ailleurs il exite désormais des kit led pour les feux de croisement/phare…aussi éblouissant que des xénons.est ce que le lave glace est obligatoire pour les led aussi?

…non, seulement sur les xénons je crois a cause de la chaleur dégagée qui pourrait faire bruler des débris collés sur le phare. Entre nous c’est encore une législation européenne à la con et il est très peu probable que les flics te feront chier avec ca (sauf si tu les a emmerdés ou qu’ils leurs manquent des PV pour atteindre leurs objectifs) :mrgreen: C’est surtout pour le CT que ca peut poser probleme avec un tatillon.

Bof, bof si pour passer ton CT tu dois changer des roues, tes phares, demonter tes phares additionnels… :confused:

Tu les as achetés ?

non je vais changer mon pu donc je ne touche plus a rien

Les feux xénon ne chauffent pas…

effectivement, un xénon ne chauffe pas comme une ampoule standard.
L’obligation du lave phare pour les xénon vient du fait que sur un phare sale, le faisceau est dévié par les saleté sur le verre. Les xénon étant nettement plus puissant que les ampoules, l’éblouissement qui en résulte est très dangereux pour celui qui vient en face :wink:

C’est aussi pour cette raison que les véhicules équipé de xénon sont également équipé d’un régulateur de hauteur automatique, et que le réglage est possible uniquement par le garage via la prise obd :slight_smile:

Malgré ca, combien j’en croise avec leur xénon qui éclaire la lune :confused: , vivement que j’installe une barre led de plus de 25 000 lumens, on verra qui va bronzer le premier :batte:

C’est pas donné a tout le monde de bronzer en allant au boulot les matins pas très bien réveillè. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mrgreen:

en plus je fait ça gratos, le truc qui est sur c’est que je vais avoir pleins de potes dans ma région :bien: à croire que mal régler ces phares, xénon ou pas, est devenu une mode :confused: