Recherche Ford ranger budget 7000 euro

Bonsoir à tous. Je poste ma demande sur le forum Ford afin de me donner plus de chance.
Je suis à la recherche d’un Ford ranger budget 7000 euro Max ( ou Mazda ). Merci à tous et innés fêtes de fin d’année. Cyssou

il y aura bien mon xlt noir 2010 a vendre en mars mais ce ne sera pas ce tarif :522:

six sous = 7000 euros :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je t’ai répondu ici Pickup-Mania - Information :wink:

C’est le plus rapide qui l’aura :smiley: Pickup-Mania - Information

Y a plein de bonnes affaires sur les véhicules en conduite à droite, d’une part , car les véhicules d’occasion sont moins chers chez les anglais et surtout car ils ont le volant du mauvais côté , ce qui n’est pas négligeable. Pour une exploitation agricole, je dirais, pas de problème. En utilisation au quotidien, ça doit être une horreur, pour doubler, au péage et j’en oublie surement…
Du L200 warrior conduite à droite, super bien placé en prix, j’en ai vu quelques un sur le bon coin… Bon, en même temps, le ranger est plus fiable :siffle: Donc le prix de l’annonce est “normal”

J’ai discuté avec des anglais et un français qui conduisent à droite, après un moment d’adaptation, ça ne pose aucun problème pour les anglais (hors péage ou parking, ils envoient leur femme ou copine) pour le français, ce n’est pas la route qui trouble, mais le fait d’avoir tout à gauche, BV etc… Mais il y arrive bien en 2 jours.
Pour 50% de moins pour le même 4x4, je m’y mettrais aussi sûrement :smiley:

Pour les péages il y a le télépéage, ça ne coute rien & tu n’as plus à descendre!

Je confirme ce que t’as dit Alain, voilà trois ans que maman à le sien et aucun soucis, il suffit juste de bien prendre ses repères. Un avantage en ville tous les crénaux sont à ta main!

Le prix par lui même est plus que correct, environ 1000 euros en dessous du prix moyen du marché en Angleterre.

Rapelles toi que tu auras quelques démarches administratives et modifs à faire -si celles ci n’ont pas déjà été faites- et que tu en auras certainement pour env. 400 euros entre le certif, les optiques et le ct. Après c’est la carte grise mais ça c’est pas spécifique aux véhicules anglais.

Tu peux toujours aller l’essayer…

J’ai oublié: il y a en angleterre des ateliers qui s’occupent de faire la conversion volant pour env. 1500 euros…je ne pense pas que cela vaille le cout de lui refaire traverser le channel pour ça, mais comme ça tu es au courant, si jamais tu en chope un là-bas.
On ne sait jamais.

A+

Bonjour. Merci à tous pour vos commentaires je vais attendre la bonne occaz avec le volant du bon côté :bien: :bien:

Oui, si tu te presse pas et que tu peux faire des kil pour aller le chercher, tu tombera sur une benne occase, le marché de l’occasion étant tres variable selon les vendeurs :smiley:

Sinon tu as ça :

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture/ford-ranger.html?useCase=RefineSearch&ambitCountry=DE&__lp=0&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=9000&makeModelVariant1.modelId=34&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxPrice=7000&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr

http://www.leboncoin.fr/voitures/737363117.htm?ca=2_s Reste à voir si la courroie de distrie a été changée et quand :slight_smile:

Oui, M’sieur Alain, on l’est un magnifique PU , c’est sur, mais 240k quand même…D’ailleurs je me demande bien pourquoi il a attiré ton attention. :wink:

Alors il en est ou de son achat de PU le gars cyssou16? :slight_smile:

Moins de 7000€ et sûrement négociable justement à cause du kilométrage :slight_smile:
Moins de 7 k€ pour un Ranger, il ne faut pas rêver, il aura rouler. Mais si il a été bien entretenu, il peut faire encore du chemin, c’est du costaud. :wink:

C’est valable pour tout véhicule: Il vaut mieux un véhicule avec 240 000 km bien entretenu plutôt qu’un à 110 000 qui n’a eu que 2 vidanges avec les mêmes filtres. :ange: