Perso je ne suis pas trop sapin de noêl, mais j’observe mes collègues au taf et là…j’apprend! Grave!
Leurs règle numéro 1: TOUT PEUT ET DOIT ETRE ECLAIRE
En ce qui concerne les leds La lumière est plus blanche et, en théorie, les leds tiennent plus longtemps que les ampoules traditionnelles. L’intéret principal c’est que la consomation en courant est très réduite et que tu peux brancher plus de lampes sur ton circuit d’origine, mais alors beaucoup plus.
Sinon pour les kits xenon regarde sur ebay ou le coin . A part le prix exorbitant des optiques d’origine (un exemple, pour un sacania r420: 3000env, le normal est à 750), je ne fais pas trop la différence!
J’ai aperçu une version tuning de feux arrières pour les MKI et II sur ebay il y a pas longtemps.
Il existe aussi des petits supports d’ampoules que tu peux monter dans l’optique de tes phares (5w sans culot).
Des petits bandeaux de leds qui peuvent faire le tour des phares style angel/cat/eagle, etc… eyes.
Les optiques sont en plastique, facile a percer, a couper et, a coller.
Juste bien étanchéifier quand tu montes les douilles ou que tu fais une modif.
Je peux aussi t’expliquer comment brancher tes rappels de clignotants pour qu’ils fonctionnent alternativement avec les clignotants avant, si ça t’interesse.
J’ai jamais fait mais j’ai la formule!!!
Sinon jette un oeil là:
Recherche sur:
http://www.truck-lite.eu.com
Et aussi:
Trop cool:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xford+ranger+2005&_nkw=ford+ranger+2005&_sacat=0 (j’crois que là j’me lache un peu!)
Rappel: avant de te lancer la dedans, achète un voltmètre, un fer à souder, un rouleau de gaine rétractable, du rubson, de la colle plastique, des rouleaux chaterton, un paquet de fusibles adequat, un extincteur 12 kg, un tube de valium et une bouteille de JD!
Bon, sur ce amuse-toi la bien,