Délais de livraison depuis la date de production

Bonjour,

Mon PU (Ford ranger Wildtrak) doit rentrer en production le 12 février.

D’après mon CC livraison entre 1er et 15 avril.

Pouvez-vous me dire généralement le délais entre la production et la livraison au client ?

Je suis impatient :stuck_out_tongue:

Merci à tous.

Je l’ai eu 3 mois après la date de production, mais c’était il y a un an, ils ont peut-être fait des progrès depuis,
l’attente c’est le meilleur moment :smiley:

Pour le miens, 2 mois (cet été).

Ton délai est plus qu’honorable car si tu regardes le sujet “ford ranger 2012” tu verras que certain ont attendu longtemps, longtemps, tellemnt longtemps, qu’ils ont annulé la commande, et oui , à sa sortie le dernier ranger a eu tellement de succès que les délais étaient :surprise:

Salut,

Pour le Wiltrack ça peut être plus long que pour les autres versions…
Mon concessionnaire m’avait annoncé jusqu’à 1 an d’attente.( Wiltrack)

J’ai commandé un xlt mi janvier 2014, il est arrivé en concession mi aout ! ensuite mon concessionnaire a mit prêt de 2 mois pour me le livrer ! ( il n’avait pas l’argent pour le payer a Ford, qui, du cout ne lui donnait pas le n° VIN !)

On pourrait se dire qu’avec l’arrivée du nouveau Navara 2015, les amoureux des pick up pourrais se rediriger sur les Nissan, mais Ford annonce aussi l’arriver du nouveau Ranger 2015, avec enfin un nouvel écran de console et des phares Led ! ( le L200 aussi va être remanier)

Bref 2015 sera TRUCK ou ne sera pas ! :hello:


Je suis Charlie

le Wiltrack il en a 4 a vendre a Beauvais tout neuf qui attend de proprio :mdr2:

Oui mais moi le truc c’est qu’il a été commandé en septembre, je n’ai pas eu le choix sur les options.

La garage en commande toujours une dizaine et les vend en cours de commande.

J’en avais trouvé un de neuf et de stock dans un garage, au total ± 3000 euros plus cher … :surprise:

Le Ranger sera juste restylé (on a déjà présenté les photos de la version restylée sur le fofo).
Par contre le L200 lui sera entièrement nouveau (présenté aussi!) :wink:

tout ce négocie de nos jour :siffle: moi perso je paye mon limited moins de 30000 tout option 29600

Bah oui j’ai négocié celui de stock j’ai eu une remise de 1000 euros supplémentaire mais pas plus.

S’était un Wildtrak mais avec boite manuelle, sans couverture de benne ni attache remorque = 28 900 HTVA.
Au garage ou j’ai commandé avec boite auto, couverture de benne et attache remorque = 29 348 HTVA.

Si je rajoutais les options rajoutables comme la couverture de benne et l’attache remorque j’arrivais à plus de 30 700 ET sans la boite auto que je voulais :frowning:

moi c est ttc et si je prenais un wlidtrak il me prenais le meme prix a 500E de plus mais j aime le crome :mdr2:

C’est que les pris sont pas les mêmes en FRANCE qu’en BELGIQUE car ici le meilleur prix était de 29 000 euros HTVA…

dommage Beauvais juste a coté de la BELGIQUE des fois j y vais en Belgique :mdr2: :mdr2:

Oui sans compter toutes les démarches pour l’immatriculation en Belgique, le payement de la TVA en Belgique etc…

et oui mais bon tu a du bon chocolat la ba :mdr2: :mdr2: non mais sais vrai que c est chaud :siffle: