Ranger: point dur au passage des vitesses

Depuis l’origine j’ai un point dur lors des passages de vitesses, en montant ou en descendant, à chaud comme à froid. C’est pas trop important mais c’est gênant. Le concessionnaire m’explique que c’est une boite hydraulique, que c’est un utilitaire et qu’il ne peux rien faire car il n’y a pas de réglage possible…

On ne peux vraiment rien régler sur cette boite ?

Boite hydraulique???
Si tu ressent un point dur, je suppose que c’est une boite manuelle, elle n’a rien d’hydraulique, mis a part l’huile qui sert à lubrifier/refroidir…
Encore un fameux mécano apparemment, mais hormis ca, il faut voir ce que tu appel point dur, c’est sur que ca n’a rien à voir avec la boite d’une citadine (ma femme à une i30 et je suis tout perdu avec sa boite :mdr2: ), c’est assez dur et il faut passer les vitesses en douceur, c’est pas fait pour péter un 1000m départ arrêté :wink:

change de garage :mdr2: :mdr2: il es trop fort ce lui la :mdr2:

Bonsoir,

Juste pour répondre, attention que comme pour moi, une vis de levier de vitesse n’est pas en train de se faire la malle…car plus de vitesse sauf la MA et 5/6.
Peut être rien à voir mais bon…et je ne suis pas le seul car vidéo sur youtube du problème.

Cordialement
Philcountry

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=22153&p=496156#p496156

suite,
aprés avoir changer le levier de vitesse, il change la boite!