téléphone en BT

bonjour a tous

j’ai mon ford ranger de 2013 depuis 5 jours et je :lover:

c’est un XLT double cabine !

il y a une truc que je ne comprend pas sur le BT du téléphone et la reconnaissance vocale
quand je dis " appeler maison " ou une autre personnes de mon reporter qui est bien pensent dans l’annuaire il me répond : “annuaire vide”

avez vous le mémé problème ?
comment faire ?

merci
:exite:

Salut,


Les commandes vocales ne peuvent pas rechercher les contacts du répertoire de ton téléphone.
Tu dois enregistrer les contacts que tu désires appeler dans le système audio du Ranger.

Par contre les commandes au clavier te permettent d’accéder à l’ensemble de tes contacts du téléphone.

Oui et je crois que ton répertoire doit être i script sur la.mémoire de ton téléphone et non sur ta carte sim.
Perso, je trouve que c est long et galère de citer tout les noms pour les enregistrer.du coup, moi j ai rentré ceux que j appelle le plus souvent. Les autres peuvent attendre que je m arrête pour être appelé :wink:

oui moi j ai mis juste se que j appel souvent :mdr2:

Heureusement la procédure pour enregistrer les noms de tes contacts est fort bien expliqué dans le manuel du Truck. ( vers la fin)

T’appuis sur le bouton voix ( sur le volant )
tu dis : Téléphone, puis : enregistrer nom, puis du dis a haute et inéligible voix le nom de ton contact etc… tout se fait à la voix…

JM

Hello

Moi mon problème est d’avoir le téléphone en BT sans avoir en même temps la radio et ou CE/MP3 etc…

je ne comprends pas comment mettre en pause la radio ou le multimedia (donc sans arrêter l’autradio), tout en conservant la fonctionnalité Telephone/BT…

j’ai le modèle sans GPS intégré

Chris

même prob que toi, j’aimerais que quand j’écoute la radio ou autre AUX. mon coyote puisse passer par le BT

merci j’ai trouvé mais c’est galère a la voie

:astonished:

heu …

" haute et inéligible voix " …

j’suis pas sur là … :mdr3:

Oui, faute de frape :0: :baby:

il fallait lire : intelligible

Tout le monde avais comprit sauf toi ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: