HELP! Que commander? modèle 2014 ou 2015?

Salut à tous. Je me prends la tête tous les soirs depuis des semaines! :helpsos: Que faire, commander le Ranger actuel ou attendre l’arrivée du prochain? (Facelift) La bouille de l’actuel me plait vraiment bien mais les optiques avant de type Everest font un peu plus modernes (led de jour et xénon). Pas d’info sur l’évolution de l’intérieur. Quid des petits problèmes signalés entre autre sur ce forum (sièges chauffants, GPS taille nain de jardin,…) Pour info, j’hésite aussi sur la finition: Wiltrak ou Limited… En fait, la seule chose dont je suis certain, pas de boite auto. :chaud: Véhicule pour particulier, pas à titre professionnel, suis enseignant. Vais pas caser les gosses de ma classe dans la benne quand même! :wink: Merci pour vos futurs avis pertinents…

Bah c est à dire que si tu continues à réfléchir longtemps, la question ne se posera plus,il n y aura que le modèle facelift de dispo.
Cela dit,certes on voit des photos sur le net du retirage,mais il y en a encore plus plusieurs mois avant qu’il n’arrive en concession.
Tout dépend donc de si tu es pressé ou pas. Le modèle 2015 verra ses moteurs légèrement revu je crois,mais il ne faudra pas s’attendre à une révolution.
Wildtrack ou limited, c est une question de goût. La 1ère est sportivo-moderne,la 2nde, plus clinquante au look usa à fond…

Salut,

A mon avis tu pourras peut-être négocier un peu mieux le prix sur un model 2014. Moi j’ai eu facilement 4 000€ de remise sur mon XLT.
Je te conseil plutôt de prendre un model en stock, quitte à le prendre chez un concessionnaire un peu plus loin de chez toi. Sinon les délais risques d’être très très long…
Le roll bar du Wiltrack est pas très fun et pas du tout style USA.

D’ailleurs a ce sujet attention les gars !
je lit souvent sur ce forum, des gars qui parle de look US de leur Truck munit de Roll Bar… :doute:
Sauf qu’ au USA les Arceaux ne sont plus du tout à la mode depuis longtemps ( peu après l’époque de l’homme qui tombe à pique !) c’est un vieux fantasme qu’ont seulement les Européens !!

:hello:



JM

Oui enfin de toute façon si vous voulez rouler en mode US, il ne faut pas rouler en Ranger… :smiley:
C’est pas un PU US, juste un japonais rebadgé et pas distribué chez l’oncle Sam! :wink:
L’essentiel c’est d’avoir le look qui plait! :bien:

Oui c est vrai,mais de tout les PU asiatico-europeens,le ranger est celui qui se rapproche le plus du style us avec une calandre,des marche pieds et des rétro chromé par exemple.sauf sur le wildtrack, ou tout est gris foncé.

Le vrai US dans le lot c’est le D40. Distribué sur place en plus! :wink:

:nimportenawak:

Jamais vu de D40 aux USA !!! :pulp:

L’équivalent c’est le F 150 qui est plus gros, et en “série limité” le Raptor. :exite:

Sinon y’a du Dodge , GMC… :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

le Nissan Frontier vendu en Amérique partage sa carrosserie et son intérieur avec le D40 !!

Bonjour à tous

Chez ECAA France, il existe des versions 2015 avec le PACK OFF ROAD comprenant le différentiel à glissement limité, et protection réservoir moteur.

Pour ceux qui souhaitent une version Supercabine 3.2, ce modèle est disponible chez eux.

Le mien de cette société, sérieuse et professionnelle.

A titre informel

Bonne journée à tous

Le D40 est le Nissan Navara, distribué aux US (en long bed) sous le nom de Nissan Frontier…
Il fait partis des “light truck” (comme un Chevrolet Colorado ou feu Ford Ranger US).
Le F150 n’est aucunement un équivalent du Ranger mais une catégorie au dessus (c’est un Full-size truck). :pulp:

NB: :nimportenawak: Je dis rarement des conneries ici, toi par contre t’a sorti une belle boulette! :smiley: :siffle: :wink:

Dites, ça ne m’aide pas beaucoup si vous me parler d’autres véhicules… moi, j’veux un Ranger :conduire: , pas autre chose… j’ai peur que si, j’attends la nouvelle mouture, le prix augmente de 2 ou 3000€ et les remises diminuent… :batte:

Parlez pas parler, non relu, désolé… :smiley:

Si tu veux un Ranger va chez ECAA France.

Il est sérieux et il a des double cabine et supercabine 3.2 en stock

Les prix sont corrects
Bonne soirée

je vis en Belgique, du coté de Liège… Je viens de faire le tour de trois concessions, c’est à se demander s’ils veulent vendre! Juste bon à imprimer une offre. Aucune discussion, rien de pertinent qui pourrait sortir de leur bouche!

va là où j’ai acheté le mien et tu dis que tu viens de ma part lol plus d’infos par MP pour pas faire de pub lol.

__

__

Le Frontier/Navara D40 a été conçu aux Etat-Unis et y est vendu depuis 2005, et plutôt bien :

Perso, je le trouve pas mal le Facelift…

Si je pouvais recommander le 2015 je le ferai, en 3,2 et en automatique ( mon plus grand regret sur le manuel)

Le nouveau modèle voit des améliorations également dans le habitacle, système de navigation revu etc…


Bonsoir à tous. Au vue des dernières photos que j’ai observé aujourd’hui, je pense que je vais attendre le facelift… Surtout pour l’intérieur. Nouvelle instrumentation, enfin un véritable écran tactile à la place de ce GPS d’un autre temps. L’extérieur, les blocs optiques avant. Il n’y a que le nouveau pare choc et la calandre qui me plaisent un peu moins… Ce qui va me faire mal: attendre pour pouvoir passer commande de la novelle mouture et le délai à partir de la commande!!! :batte: Au secours! Je ne suis pas pressé mais je vais en avoir pour plus d’un an et demi, à mon avis! :cpojuste: