DISPONIBLE FORD RANGER 3.2 AVEC LE PACK OFF ROAD CHEZ ECAA

Bonjour à tous

propriétaire d’un Ranger acheté chez ECAA FRANCE, je viens d’apprendre que son dirigeant livrait des versions avec différentiel à glissement limité compris dans le pack off road.

Si quelqu’un est intéressé, il peut s’y rendre en toute confiance

c est le blocage de differentiel dont tu parle? parce qu il n y a pas de dif a glissement limité sur nos ranger

Tu peux regarder la photo.

Voir photo. Cette option est disponible sur les modèles depuis fin d’année si j’avais su.

Pour répondre à Christobal

Si cette option existe depuis fin d’année 2014 sur certains marchés.
Je viens de le vérifier. le pack off road comprend cette option avec protections réservoir-moteur

Dispo chez ECAA France.

:astonished: ALORS LA JE SUIS VERT !

J’auris bien voulu mois ce blocage de diff c est vraiment utile en tt

Pareil.je vois pas pourquoi les 1èrs modèles en était privé si c est pour le rependre un peu partout ensuite…suis jaloux,c est pô juste…

ceci dit j ai regardé leur site et je ne vois pas les photos ou tu a vu ca :doute:

Hello,

Prix 300€ chez Ford en BE.

Cheers!

AR
Prijslijst-Ford-Ranger-NL.pdf (76.4 KB)

H.T LIRE EN DETAIL…

HTva en effet…vehicule profesionnel :smiley:

Vous avez sélectionné Blocage de différentiel i 600,00 €

600 euros en France contre 300 en Belgique, il y aurait-il pas un problème ? :slight_smile:

BONJOUR,EST IL POSSIBLE DE COMMANDER CE KIT POUR MONTER ?

Hello,

Assez dégoûté également sur ce coup :batte:
Je vais aller voir chez Ford suisse pour un devis…mais ça c’est ce qui s’appelle un coup de cochons :0:

@+ john

J’en doute, c’est souvent monté d’usine uniquement.
Chez Nissan ils m’ont dit pas possible de commander le kit… :batte:

moi aussi dégouté, si en plus on peut pas le faire monté sa craint vraiment et je trouve que Ford abuse un peu des acheteur

Blocage arb et detroit disponible chez tous les bons préparateurs et revendeurs de pièces 4x4