Annulation commande pour avoir le pack OFF ROAD ??

Bonjour les amis :slight_smile:

Voilà j’ai mon PU wildtrack qui arrive en avril, j’ai contacté mon CC pour savoir si on pouvait rajouter le pack off road, il a demandé à Ford mais il doute car le numéro de châssis a été édité et il sera produit le 10 février :frowning:

Mais il me propose de donner ce véhicule à quelqu’un d’autre et de refaire une commande (délais 7-8 mois).

Ce n’est pas moi qui ait fait cette commande, le garage en commande à l’avance full option et les vend au fur et à mesure, j’ai commandé début janvier…

Je ne suis pas spécialement pressé, mon collègue a un D40 donc j’ai assez de temps.

Mais pensez-vous que ça vaut la peine de refaire une commande pour avoir le blocage différentiel ? Qu’y-a-t’il exactement dans ce pack ?

Je travaille dans les bois et dois souvent sortir des remorques de 3 tonnes dans des terrains difficile, c’était ma plus grosse crainte de ne pas avoir un blocage différentiel digne du nom pour quand je tracte.

Merci à tous pour votre réponse :stuck_out_tongue:

Vu ton utilisation ca doit valoir le cout d’avoir le blocage de diff.

Bonsoir,

le pack off road existe depuis fin 2014. Il comprend protection moteur, du réservoir et le différentiel glissement limité.

Tu peux voir chez ECAA FRANCE, disponibles

Je l’ai eu hier, il a en stock un WILDTRAK avec pack off road.

Sinon arrivages sur ce mois d’autres modèles.

www.europe-automobiles.fr

Et il livre en Belgique ECAA FRANCE ?

Que faire du ranger commandé actuellement car annulé pour recommander il est OK mais annulé tout simplement j’en sais trop rien :frowning:

Contacte le via son site

www.europe-automobiles.fr

Il est connu en France pour les Ranger.

La société ECAA France est à Saint-Etienne près de Lyon

Et voilà commande annulée et donc mon gros arrivera normalement au plus tôt en octobre :frowning: Ca va être long mais l’option en vaut la peine :slight_smile:

Bête question pour le blocage différentiel on a le bouton situé à gauche sur la console centrale ? :slight_smile: