ça y est j'ai mon RANGER

salut à toutes et à tous depuis vendredi j’ai un wildtrack :yahoo:
j’ai vendu mon Dmax 3L 5 vitesses de 2012
600 kms :bien:
:smiley:

pas de :photos: , on te crois pas. :non:

oui photo :bien:

En plus, y a toujours écrit Dmax dans ta signature, donc :non: :non: :non: .

asset (1).jpg
asset (2).jpg
asset (3).jpg
Voilà les photos
:yahoo:

:bien: :bien: beau joujou

tres jolie :bien:

:bien: :bien: :bien:

Coïncidence… j’ai suivi exactement le même ce midi, avec couvre benne et tout et tout… j’ai d’ailleurs failli lui rentrer dans le c… quand il a brusquement tourné à gauche alors que je pensais qu’il allait doubler le camion qui se traînait devant nous!

8,1L/100 pas mal pour un début moins que le Dmax rodé en roulant idem :smiley:

Comment tu fait? :astonished:

Moi c’est 11-12l. (2l de moins que mon vieux B2500 de 2000)

Bon, c’est des routes de montagnes + bouchons, je suis un peu chargé et je n’ai pas spécialement le pied léger, mais quand même, 4l de différence… :doute:

Comment tu fais toi, :surprise: moi avec mon vieux ranger, je fais du 10l, je dépasse rarement les 3000 tours.

Whaou!

Le vieux était toujours chargé de mini 500kg d’outils dans la benne.
Celui là, c’est moins, peut être 150kg.

Je dépasse aussi rarement les 3000 t/m, mais j’accélère franchement, pareil pour le freinage…
Reste donc le climat qui peut être influe sur la conso :doute:
Et le profils des routes et de la circulation… pas beaucoup de ligne droites ici, ni de plats… ça tourne, ça descend, ça monte… et ça bouchonne grave.

Ca doit être les bouchons alors parce que moi aussi légèrement chargé en permanence (250kg) et pas de ligne droite.

Le style de conduite influe énormément sur la consommation : ma femme consomme deux litres de plus aux 100 que moi dans les mêmes conditions … ( elle ne roule jamais à vitesse constante , ou elle freine ou elle accélère ! )

Je roule normal, c’est à dire pour l’instant 2500 tours sans pousser les rapports, autoroutes, départementales sinueuses pas de ville je suis un rat des champs :smiley: j’apprécie avec ces gros moulins surtout de rouler au couple. :conduire:

:surprise: 2° plein après 700 kms d’autoroute conduite à la limite autorisée 11L :moqueur:

L’ODB m’indique 11.2l, mais je fait le plein après environ 530km, quand j’entame la réserve…et il reste de quoi faire 80km, toujours d’après l’ODB…donc je peux faire 600km avec un plein de 80l ce qui fait d’après mes calcul 13.3l.
Moralité l’ODB déconne :batte: et je ne consomme pas moins qu’avec mon vieux B2500 :confused: