Siège suspendu

faut voir s il sont pas trop haut et si tu touche pas le plafond et en tt ou tous chemin tu va sauté comme un cabri a l intérieur et le pu bougeras presque pas de l extérieur a moins de pouvoir le bloquer

A l’époque sur mon deuxiéme patrol, j’avais des suspensions de siége que l’on pouvais régler en dureté mais pas débrayer. Perso quand je voulais la bloquer, je la calibrais au maxi soit 150 kg (pour mes 110).
Il est vrai que les embases de siege d’origine du patrol sont trés hautes, ce qui n’est pas le cas des rangers où la position d’assise est trés basse. Tu risques d’avoir des problémes avec le pavillon. Achetes un casque Alain. :smiley:

J’ai mieux regardé, il n’y a pas la place tout comme le L200 que j’avais. Tant pis, je dégonfle les pneus à moitié, il sera plus souple :mdr2:

Du poids, du poids dans le fond (enfin je veux dire côté ridelle) de la benne, 70- 80 kg placé ici en permanence, et le vehicule sera plus confortable à tout point de vu, freinage, tenue de route et ça tape moins, enfin moi, depuis que j’ai adopté ça je peux plus m’en passer, alors pour infos, je leste avec des sacs de sables, à l’ avenir je vais remplacé ces sacs par de la tôle galva…

Un autre truc qui n’a rien à voir mais qui rend ce véhicule encore plus agréable.C est le renforcement de l’isolation phonique qui est quasi inexistante d’origine ou très faible :bien:

Je l’ai en utilisation pro du bâtiment :wink:
C’est ce que je fais, du poids dans la benne 100 kgs en plus du hard top qui pèse déjà et 100 de plus à l’avant coté conducteur :mdr2: .

J’ai passé ma vie dans les utilitaires depuis presque 45 ans, j’ai eu largement pire en acoustique et vibrations divers, le pire fut un J7 pickup, le moteur était dans la cabine contre le genou droit. Casque anti-bruit obligatoire si une 1/2 heure de route, sinon insoutenable. :smiley:

Merci à tous :wink:

Juste un petit up, j’ai réalisé après coup, que les sièges des chariots élévateurs sont suspendus et plats.

http://www.adhocdistribution.fr/

Peut-être que ça rentre dans un ranger, après modifs.

A+

Pas sûr que tu puisses rouler sur la route avec. :doute: