Jantes noire ?

Salut les amis,
En fouinant sur le site “Des Litres auto utilitaire” (je veux pas faire de pub pour les mandataire) j’ai configuré un ranger supercab et en option il y a des jantes noire en 17, mais j’en ai jamais vu si quelqu’un a des infos ou mieux une photo je suis preneur. Vous pouvez testez sur le site avec la version xlt sport…
Merci par avance

tu as regardé 2 postes avant le tien ??? :astonished: :doute: :siffle:

tu n’as pas lu ma demande, cela concerne des jantes OEM ford noire, pas des jantes aftermarket … sinon oui j’ai bien vu le post avec les jantes en 18 qui ne sont pas d’origine et pas en 17, comme proposé en option sur le site “des litres auto”…

Tu as lu en travers ! (ça me rappel le boulot et les stagiaires qui lisent pas les questions en entier) :doute: :siffle:

Vu aussi sur le configurateur ford mais y a pas de photo
http://www.ford.fr/Configurateur/voiture-4x4-pick-up-ford-ranger

J’ai trouvé une photo sur la nouvelle brochure de chez ford … pour ceux que ça interesse

En noir brillant, c’est vraiment joli.
J’essaierai de le faire avec du plastidip… :exite:

C’est bizarre sur cette brochure, on dirait que le bleu ne correspond pas au bleu cyclone de chez nous…

Je pense que comme dans beaucoup de brochure les images sont retouchées. C’est comme les voitures dans les salons auto, qui n’ont pas 1 couche de vernis mais plutôt 4 ou 5 …(on parle des grands salons, pas des petits salons de campagne)