J'ai déjà un bout du PU !

Bonsoir,

futur possesseur d’un Wildtrak Noir, j’ai anticipé la livraison de la calandre.

Plus que 8 jours à attendre pour avoir le reste ! :conduire:

Courage! :bien: :bien: :bien:

Hello,

Je souhaite également commander cette calandre, mais on vois énormément de vendeurs et j’ai pas envie de me faire avoir.
Peut tu me dire ou tu la commander et si la qualité te paraît bonne ?

@+ john

Salut,

je l’ai commandé chez Accessoires4x4 qui en France (Hyères). Livré super rapide et ils ne lésinent pas sur le bullpack !
Note : c’est ma 1ière commande chez eux.

Je ne voulais pas passer par Ebay. Là s’il y a un problème on peut appeler et voir se déplacer selon où l’on réside. En plus côté tarif j’ai fouiné mais pas trouvé de gain majeur à passer par l’étranger.

La qualité me semble bonne mais je n’ai pas de point de comparaison. Tout est bien lisse et régulier.
Elle est noir mat et mon PU sera noir brillant, mais perso j’aime bien
Il y a un sachet avec les 4 leds, la visserie, 2 attaches rapides pour le branchement électrique, des trucs pour attacher les fils (me rappelle plus du nom) et un bout de papier à poncer pour ajuster les leds.

Les leds ne sont pas prémontées d’origine, il suffit de les insérer dans les trous selon ses goûts.
Avec le papier il faut limer un peu pour que sa rentre, mais tu peux voir sur la photo que c’est nickel.

Par contre on m’a conseillé, si branchement sur les veilleuses, de répartir les leds sur les 2 feux.

Pour le montage et si la qualité est au rdv (trou pour visserie en face) je pourrais te le dire quand j’aurai le PU.

Voilà :smiley:

Moi aussi je trouve ça super sympa et j’espère bien qu’à 450€ le bout de plastique c’est top niveau finition… Je sais pas si avec le forum il y a une remise sur ce site…

:bien:

Le site n’est pas référencé dans les partenaires. Dommage …

Bon, j’ai fait une bonne économie en passant par de l’import pour le PU, donc … j’ai craqué sur la calandre :slight_smile:

Les led vont où? ça ressemble à quoi allumé?

Regarde sur ma photo, dans la première rangée tu verras 4 trou bouchés. Ce sont les leds.

Pour le résultat va sur le site du vendeur, il y a des photos allumées.

Elles sont oranges, comme sur les F150 Raptor (sauf qu’il n’y a que 3 leds sur le F150).

J-4 !!! :exite: :exite: :exite: :mrgreen: :mrgreen:

Combien? :smiley:

J-3 !!! :exite: :exite: :exite:

j-2 :siffle: :smiley:

:bien:

si tu demandes pas … tu ne reçois pas :surprise: mais si tu demandes tu peux recevoir :slight_smile: moi j’avais eu 10% :yahoo: en disant que j’étais sur le fofo :wink:

Yep J-2 ! :exite: :exite: :exite:

Combien? :mrgreen:

Plus J mais H-15 !!! :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

Et là? :smiley:

J-0 :conduire:
des :photos: :photos: