élargisseurs d'ailes

Salut les amis,
Je sais pas si certains d’entre vous en on montés, on en trouve à tous les prix, sur la bay, entre 200€ et 600€ et je pense que ça vient tout du même endroit… D’ailleurs si certains en on monté sur un supercab je suis preneur pour un retour sur expérience. D’ailleurs sur certains site le modèle est le même pour double cab et supercab, et d’autre c’est uniquement bon pour double cab …
Vu sur le lien suivant je trouve vraiment pas cher ou alors j’ai loupé un truc … y a marqué pour double cab mais est-ce que ce serait pas pareil sur supercab …
http://www.equip4x4.com/elargisseurs-d-ailes-ford-ranger-2012-double-cabine-abs-6pieces.html#.VSKcdvmsVyU

Salut Vinssou,

Moi aussi je cherche des élargisseurs d’ail pour mon super Cab.

Le model du double cab n’ira pas à l’arrière d’un super cab, les cotes ne sont pas les même :frowning:

L’aile avant serait la même sur les 2 types de carrosserie, par contre… :slight_smile:

:merci: Avec le temps , on peut espérer que ça sorte pour super cab ! C fabriqué en Asie et là-bas ils roules tous en double cab !

Tu as ça qui peut s’adapter partout, mais c moins jolie !

J’ai acheté les miens sur ebay. J’en suis très content pour le moment…

Ceux que tu montres sont des EGR. Marque reconnue mais pas les plus esthétiques (histoire de goût…).
Par contre résistant, plastique relativement épais.

Il y a maintenant Bushwacker qui en fait. Marque reconnue aussi et de très bonne qualité aussi.

Sur Ebay, il y a de tout! Epaisseur du plastique très mince à très épais, et donc résistance plus ou moins grande. Esthétique, avec visserie visible ou pas, recouvrement plus ou moins prononcée de l’aile… etc.

Faut faire sont choix…

Pour supercab sur un site français , à voir si c’est vraiment les bonnes mais ça pique le prix …
http://www.autoprovence-accessoires.fr/fr/fiche-detaillee-8818-elargisseurs-dailes-egr-ford-ranger-2012-double-ff212030.htm

Le site equip4x4 propose le kit à 189 euros ttc, il serait compatible avec les supercab…

tu leur a demandé car sur le site il y a marqué pour double cab, moins de 200€ c’est pas cher …

Effectivement, ils m’ont expliqué qu’il devait être compatible et qu’en cas de problème ils le reprenaient Sinon il y a ceux là, sur la photo on voit un supercab…

http://www.ebay.com/itm/FORD-ALL-NEW-RANGER-PX-T6-FENDER-FLARES-FLARE-WHEEL-ARCH-2011-2012-2013-2014/271735535158?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D30084%26meid%3Dbee5c4bdc9084d7ab291dfcbe7090680%26pid%3D100005%26rk%3D5%26rkt%3D6%26sd%3D221570077745&rt=nc

ouiap mais la qualité avec la thailande si il y a un problème pour leur renvoyer bonjour la galère …

ils sont super et c’est pour un T6 (2012<), le prix d’envoi par contre :astonished:
pour le reprendre c’est le piège à cons c’est toi qui paye l’envoi , donc attention :stop:

par curiosité tu va sur le site afcardesing.com et sur la page d’accueil il y a un txt en Français et un lien ou tu peux leurs envoyer un message en Français tu leurs posent la question en précisant ranger supercab et une petite photo (capture ecran)sans pub concurrente , demande le prix + envoi dans le pays ou tu habite ,tu pourrais avoir une surprise pour le prix envoi compris .
:wink:

Sur ton site ils font que des hard top, cover, pas vu d’élargisseurs d’ailes … :astonished:

:slight_smile:
non non y vende pas de par-buffle mais ils vont m’en livrer un , tu va dans contact et tu leurs posent la question
:wink:

voilà j’ai trouvé ( copié collé)
:slight_smile:
FR: expédition pour votre hard top Ford Ranger est dans les 14 jours, plus le temps d’expédition dès réception du paiement (virement bancaire ou paiement par carte de crédit). Nous avons peint dans les couleurs d’origine du fabricant. Est livré dans une boîte en carton dur sur une palette en bois. Il ya une garantie d’un an. Toutes les livraisons sont assurés. Notre Ford Ranger hard top est étanche, aérodynamique et même réduire la valeur de Co par la consommation de carburant. Se il vous plaît envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions au sujet de votre hard top Ford Ranger

ou d’autres accessoires: info@afcardesign.com – Nous sommes ouverts à toutes les nouvelles exigences de l’idée ou de clients. contact form
:wink:

t’est pas obligé d’aller sur leurs site tu envoie ta demande via un message , se sera plus facile pour y mettre une photo de ce que tu désir
:slight_smile:

j’ai demandé à afcardesign, ils ont des extensions d’ailes à priori, mais deux modèles différents , ils sont à 690€ peint et livré … J’attends la suite je vous tiens au courant.

Quelqu’un a-t-il commandé les élargisseur d’aile à 158$ sur EBAY mentionné par Fernand ?

Ils ont l’air bien !?.. :doute:

Et pas chère…!!! :faim: :faim:

JM

Je relance la question: - on cherche toujours des élargisseurs d’aile pour le ford supercab,
quelqu’un a trouvé ?
Les sites cités ci-dessus ne sont plus actifs pour la plupart…

Bonjour Fernand

As tu une réponse ? :522:

Je relance la question: - on cherche toujours des élargisseurs d’aile pour le ford supercab,
quelqu’un a trouvé ?
Les sites cités ci-dessus ne sont plus actifs pour la plupart…

Je viens de trouver ceux là, un peu chers mais adaptés au supercab…