installation camera de recul ranger 2012+

Salut à tous,

Je me demandais si certains d’entre vous avaient installer des cameras de recul non origine sur leur ranger et je me demandais si vous aviez des photos de l’emplacement choisi et des prix pour voir ce qui s’adapte au mieux.
Par ailleurs si certains connaissent le prix de la camera d’origine du ranger (exemple wildtrak).
Si ça se trouve c’est pas hors de prix … on à la droit de rêver !

merci par avance

600 euros l’option :siffle:

Sinon tu en trouve sur ebay pour environ une 100ene d’euros :wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=97&t=16891&start=72

j’ai fini par poser l’écran sur le tableau de bord coté montant gauche

bonjour

ci joint quelques photos
9 x 13 cm. (4).pdf (63.4 KB)

pour les références

camera 39€

rétroviseur 100 €

:bien:

En fait je voulais le prix du logo ford avec la camera, pas le prix de l’option…

Tu l’as acheté ou la camera, c’est de bonne qualité et se monte bien ? l’image est-elle bonne et voit-on bien ou on va ?

Moi j’ai mis celle là sur mon Hilux

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=97&t=24711

Tu l’as acheté ou la camera, c’est de bonne qualité et se monte bien ? l’image est-elle bonne et voit-on bien ou on va ?[/quote]

la camera vient de chez Ali express ou alibaba c’est pareil

tu recherche ford ranger camera

elle se monte par collage au tour de la poignée du hayon
lors qu’ elle fonctionne je vois la tête de la boule d’attelage

:wink:

Assistance de stationnement de voiture système CCD LED Night Vision caméra de recul + 4.3 polegada sans fil TFT LCD Car Mirror moniteur + transmetteur

http://fr.aliexpress.com/store/product/Car-Parking-Assistance-System-CCD-LED-Night-Vision-Rear-view-Camera-4-3-inch-Wireless-TFT/1077082_1806559469.html?spm=0.0.0.0.DL6pw3

et tu peux commander les yeux fermé chez ce vendeur , j’y ai fait plusieurs achats , c’est toujours arrivé en parfait état , mon auto radio androide venait également de chez lui
:bien:

trouvé ça aussi

Salut,

moi j’ai installé un rétro comme ça :

http://fr.aliexpress.com/item/7-inch-TFT-Color-Mirror-LCD-Car-Rearview-Screen-Monitor-Waterproof-6-LED-IR-Night-Vision/932581355.html

Même mon concessionnaire m’a dit que l’image est meilleur que le système d’origine !

Par contre j’ai utilisé une liaison par fil, le système en 2.4 giga fonctionne très bien toute fois !

J’avais utilisé avant un plus petit écran sur rétro, comme mentionné sur ce post. L’image était trop petite et pas assez lumineuse.

Ma caméra est intégré sur le support de plaque d’immatriculation. L’écran s’allume lorsque l’on passe la marche arrière.

Après avoir utilisé plusieur système , c celui ci qui est le mieux a mon avis… :10:

JM

:smiley:
ça à tout pour plaire même le prix :merci:

le système sans fils j’en ai pris un pour mettre sur la caravane , comme ça pas besoin de tirer un fils jusque l’avant de la voiture, je vais l’installer d’ici peux , si ça intéresse qlq’un je ferai un retour après essais.

Prendre une camera grand angle , c mieux !

:photos: :photos: :photos: :photos:

:clean:

Bonjour Jimmy
Le modèle que tu as me semble pas mal du tout !
C’est pas trop chiant à monter ? Faut virer le rétro d’orig du coup ou il s’adapte dessus ?
Merci d’avance

:slight_smile:
ça se clips sur celui d’origine

Le rétro se clic en 2 seconde sans outil sur le retro d’origine , on voit des photos ici :

éviter ce model , l’image est de qualitée insufisante : :0: :0: :0: :0:
http://fr.aliexpress.com/item/2-4G-Wireless-Car-RearView-Camera-kit-4-3-Mirror-monitor-black-up-camera-parking-assistance/651686735.html

Je vous conseil cette caméra, pas de perçage et qualitée d’image nikel de jour comme de nuit :

Si vous avez peur d’être un peu court :

Pour les courageux, y’a ce système, loin d’être inutile sur un Ranger !

Comme je l’ai déjà dis, je trouve cette ensemble de très bonne qualitée, l’instalation est facile et mon concessionaire m’a dit que l’image est meilleur qu’avec l’ensemble vendu par Ford…

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Bon et bien merci !
Je vais commander ça ce soir et attendre que le gros père arrive en juillet … Punaise c’est long :exite:
En tout cas un grand merci pour ce post qui m’a bien aider ! :bien: :bien: :bien: :mrgreen:

J’espère pour toi !

Moi aussi je l’attendais en juillet , il est arrivé en Aout !!!
:orage: :orage: :orage: :orage: :devil:

Prends le temps de faire une installation bien propre… une cam c indispensable, il faut l’installer dés le début car ce sont les premières manœuvres qui sont les plus délicates !!! :surprise: :surprise: :surprise:

Oui le début et toujours le moment de tout les risques … Et comme j’accroche souvent une grosse remorque … Ça peut aider :smiley:
J’ai une fois de plus regarder les cam et rétro que tu m’as conseiller … Mais j’ai peur que ça soit super gros ce rétro et que ça dénote un peu … Et pas une image du rendu dans l’habitat … Et pas d’image non plus de ce que ça donne avec la cam en marche … Tu aurais moyen de poster une ou deux photos dans le genre ? :wink:
Et pour Aliexpress j’ai vu que ça venait de Chine et je me demande si il y as pas des surprise a l’arrivé du colis genre frais de douane ou autre sur taxe ???
Sinon j’ai trouver le même rétro sur c discount un poil plus chère mais pas la cam sur le support de plaque … :confused: Pas facile quand on veut pas ce planter et quand on y connais pas grand chose … :pulp: