Cotes benne ranger

Bonjour,
Comme certain ont pu le lire dans ma présentation, je suis artisan et je souhaite acheter un ranger pour véhicule pro,
Mais avant de craquer pour ce magnifique VU, je veux être sûr que mon matos rentre !
J’ai beau chercher je ne trouve aucun plan côtés de la benne qui me permette de modéliser un aménagement !
Est-ce qu’un propriétaire de ranger super cab 2015 aurait l’amabilité de bien vouloir me donner les cotes manquante ? Notamment les encombrements des passages de roue et le positionnement Par rapport à la benne ? Aussi, est ’ce que les cotes constructeur sont bonne ? Tiennent-elle compte du couvre benne plastique ?
Avant de vous importuné avec mes question, j’ai tenté prendre des cotes en concession, mais le véhicule présenté en remplie de palette et autre alors c’est compliqué !

Merci d’avance pour votre aide :wink:

moi j ai un double

Personne pour m’aider??

Tu peux toujours aller chez ton concessionnaire avec le mètre dans la poche si il a un vehicule de demo…

Bha oui, c’est ce que je comptais faire… Et ce que j’ai deja fait!
Mais la benne du véhicule de demo est tellement encombrée que les cites que j’ai pris ne correspondent pas aux données catalogue, de plus le concessionnaire est a 40 km de chez moi et je n’ai pas pour le moment l’occasion d’aller dans le coin… Alors pour éviter de faire 80 km pour 2 mesure j’ai pensé que je trouverai mon bonheur sur ce forum…
Bha je crois qu’il va falloir que je me débrouille :frowning:

Salut,

Y’a pas de problème,

je te prends les cotes demain ou un peu plus tard, si d’ici là, personnes te les à donnés. :doute:

En longueur , je me souviens c’est 1.75m

Est-ce que t’as vu mon aménagement ?
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=24626

:clean:

JM

Merci JM
Oui j’avais déjà vu ton topics, en effet ton aménagement parrait très bien pensé! J’ai juste peur que mon matériel soit trops lourds pour mes outils. Je pensait installer un hard top en acier avec des ouvertures sur les côtés et aménager la benne de façon a pouvoir attraper mon matériel (dans lboxxx) par les ouvertures. En tous cas merci beaucoup pour ta réponse

voili voila :

double click sur l’image
dim comp2.jpg

Merci beaucoup !!!
je vais pouvoir mûrir mon projet !
A très vite