nouveau PU wildtrack

:slight_smile:
j’attend mon PU aussi wildtrack DBC 3.2L blanc :chaud:

mais j’ai déjà un petit morceau

et là je viens de commander 2 beaux morceaux :miam:

suis impatient
:clean:

:conduire:

a tres jolie :bien: :bien: et très américain

:wink:
merci

mais faut attendre :siffle: :chaud: :siffle:
:smiley:

question stupide … c’est quoi la première photo?

y a pas de question stupide , c’est des déflecteurs de vent qui se mettent aux fenêtres pour quand il pleut , c’est sympa quand on veut laisser un petit bout de fenêtre ouvert
:wink:

Je savais pas qu’il existait des couvres bennes fabriqués avec le hayon des ferrari :smiley:
Ensemble imposant mais sympa !

:smiley:
ha bon je savais pas que ça ressemblait au hayon de ferrari ! , c’est vrai que c’est imposant mais y me plaisait bien :exite:
merci

merci pour ta réponse, je serai moins bête ce soir :wink:

par contre, j’aurais plutôt dit corvette que ferrari :dehors:

:wink:
pas de soucis et pour la petite info , 51€ port compris :smiley:

:astonished:
ha oui t’a raison , c’est plus corvette :exite:

oui, z’ avez raison!
Y a pas des lamborghini qu’ont un cul comme ça aussi :doute: , hafff, en fait je sais plus , j’y connais pas grand chose en super-plate :smiley: mais vous m’aurez compris…

Et tu l’as quand que l’on voit tout cela monté ?

Moi, je suis pas fan du couvre benne…Est ce qu’il augment le volume de chargement par rapport a un couvre benne classique ?

remarque, je n’étais déjà pas fans du couvre benne du wildtrack (du moins l’arceau).
je préfère soit un vrai couvre benne classique, soit directement un hardtop…

Chris

—ben la j’attend le PU et j’attend le couvre benne , en somme j’attend tout :siffle: , mais dès que c’est la je mes les photos .

chris91
—je ne sais pas ce que tu entend par couvre benne classique si c’est celui qui est tout plat je dirai oui mais pas beaucoup plus , maintenant c’est sur que ce n’est pas un hard top , mon choix est juste que j’aimai bien ce modèle , je ne charge pas des masses par contre je tracte
:wink:

exactement pareil +1 :slight_smile:

je le mets dans ma signature…

Je suis avec un couvre benne mountain top

Chris

:slight_smile:
c’est sympa aussi le limited , il super chouette ainsi , j’avait voulu le prendre mais vu le prix de l’option chez ford , je me suis dit je verrai après.

L’option est moins cher qu’en ajout.

J’ai aussi pris le moutain top. Par contre il prend l’eau en tête de benne.

Je pense que les joints ont été mal fait au niveau de l’arceau.

:smiley:
je crois que ce n’est pas un mauvais montage des joints , j’ai entendu plusieurs qui disaient avoir un peu
d’eau ± 1/2 litre dans la benne, ça c’est les joies du PU un peu comme le camping en tente :moqueur2:

:bien:

j’ai aussi un peu d’eau qui rentre. pas beaucoup. mais avec un caillebotis caoutchouc, ça ne mouille rien.

je pense que ça rentre par les rails lateraux. en effet, ça doit débiter beaucoup en cas de pluie, or la rigole d’évacuation n’est vraiement pas grande…

Ya 2 pb avec ce couvre benne

  • le volume qui est déjà pas tres grand, est encore diminué par la boite de rangement du volet
  • la hauteur latérale est augmentée de 6/8 cm. Même si je passe le 1.80m, j’ai du mal a accéder au chargement par le coté…Sur mon DMax, j’avais un couvre benne “volet” classique, sans ajout sur les cotés de la benne, c’etait plus facile. la benne etait aussi moins haute.

En gros, je ne sais pas si un jour je ne passerai pas au hardtop…