Avis au possesseur de volet mountain top

Mieux que des mots quelques images

AH oui … :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

En clair faudrait trouver un truc plus résistant pour remplacer le caoutchouc entre les lamelles.

Et aussi poser la question à Mountain Top !

Je viens de trouver cette vidéo : - YouTube

Maintenant il faut voir quelle version du Moutain Top nous avons !

J’envoi quand même un mail au fabricant !

Bon, j’ai la version caoutchouc ! :batte: :batte: :batte:

Vais voir si MoutainTop me répond.

Toute façon, tout ce qui est fermeture de benne , que ce soit hardtop ou couvre benne, c’est pas bien compliquer à fracasser si tu veux …tout ces systèmes sont disuasifs mais pas très sécurité, moi perso, j’ai un couvre benne en dur avec serrure, le premier jour, lors du montage , je trouve le moyen de fermer en laissant les clés dans la benne , j’ai pas eu trop de difficulté à ouvrir sans les clés et sans rien abimé :siffle:

:astonished: :surprise:

à 1680€ l’option chez ford ,ça fait cher pour ne servir à rien :confused:

ça ne sert pas à rien, ça protège de l’eau, (quand c’est étanche), des regards, c’est dissuasif, mais effectivement ça fait chère quand même… Perso, j’avais pensé à un système similaire avec un volet réno bubendorff solaire , ça aurait été plus solide, éléctrique , moins chère mais en revanche pas étanche dans cette position je suppose, car un volet est fait pour être posé verticalement…

On ne demande pas à ce que ce soit inviolable, mais que ça résiste plus de 4 secondes !

Là le gars qui se promène avec un couteau peut l’ouvrir.

Pas sûr que les gens pensent à ça…

Mais en effet le modèle avec retour en alu, c’est top :bien:

Effectivement, ça fait peur !!!

de toute facon c’est comme pour toute voiture , deja le premier point faible les vitres ca se pete en un rien de temps , moi j’ai mis un roll n lock c’est un peu securisant de pouvoir le fermer quand tu met un truc dedans mais bon ca doit resister environ 30 secondes au tournevis ou couteau pas plus je pense.

Par contre quand la benne est vide je le laisse ouvert cela evite qu’un cretin veuille verifier que y a rien dedans et defonce le truc alors qu’il est pass verouiller a clé

Punaise … Pas top l’affaire … Moi qui voulais en monter chez Ford …( je suis novice et ne connais pas encore les bonnes adresse …) il est de chez qui celui avec les retour alu ?

hello,

j’ai peux-être trouvé la réponse de Mountain Top :

https://www.youtube.com/watch?v=8ledOYV_9Ys

déjà mieux non ?

beaucoup mieux, en effet!

Et quelqu’un aurais une adresse pour le commander le spécial antillais couteaux ??? :doute: :wink:
Merci

je suis dans ce cas de figure, j’ai le mauvais modele… :frowning: . ayant acheté mon vehicule neuf, je l’ai commandé chez ford… du coup je leur ai fait part de ce probleme, apparemment, ils ont envoyé des mails au fabricant par rapport a ca… certains d’entre vous ont ils envoyé courriers ou autre au fabricant? avez vous eu des retours? positifs ou pas? je relancerai ford la semaine prochaine mais bon… :522:
je leur ai quand meme dit qu’a 1900€ le rideau ht, c’etait un peu leger quand meme!!! apres, ford n’y est pour rien mais j’espere quand meme qu’une solution sera trouvée! :astonished:

Je suis aussi dans le même cas …
S’il faut se rassembler pour gueuler, je suis partant :batte:
Car pour l’instant toutes mes demandes faites depuis 6 mois au SAV Ford n’ont pas abouties de tout !!!

je pense qu’ils vont me balader pareil… maintenant que tout est payé… :doute: :pasmafaute: :stop:

j’ai vu ca !

quand dit vous ?

les lames sont toutes en alu articulées (sans caoutchouc) donc pas de risque de découpage