carte main libre pour ouvrir/démarrer le Ranger

Ca existe, c’est en Thailande !

:frowning:

l’Europe !!

l’âge de pierre et les taxes , ont n’est pas sorti de l’auberge :doute:

C’est peut-être un accessoire et pas un truc d’origine !

C’est désolant de voir l’avance qu’ont les entreprises ThaÏ sur ce domaine, il y a des tas d’exemples…

ah oui il on de l avance :bien:

Huuuuuuuu et c’est en année lumière :smiley:

C’est sur , c un accessoire monté par la suite , c pas une option Ford. ça doit exister pour toutes les voitures.

Les Thaïlandais ont toujours étés branché Pick Up. Avant ils roulaient tous en Isuzu, maintenant le Ranger marche bien là-bas.

C’est un pays en pleine expansion. Qui se modernise a vitesse grand V.

Mais bon, pour en revenir a se système de carte main libre, il faut trouver aussi le gars capable de te monter ça en France !

Le problème en France c le prix de la main d’œuvre. C’est pour ça que les gens font peut de modif sur leurs voitures.

En Thaïlande c plus raisonnable, mais je vous rassure, seulement pour les Thaï. Les prix pour les touristes sont tous surtaxés !!! :cpojuste:

:slight_smile:

faire une modif de ce genre serai peut être un nid à problème , c’est déjà pas mal sans faire quoi que se soit , l’électronique c’est capricieux , quand ça va,ça va , mais quand ça charogne t’est claire avec le problème jusqu’a la fin des temps.
:slight_smile:

Je suis bien de ton avis.

Le pire, je crois c la super console centrale multimédia avec écran déporté que nous vendent les chinois…(Voir le sujet traité sur ce forum) ça me faisait envie, mais quand on voit le bordel que c a installer !!!
:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: L’enfer.

Tout ça c gadget et compagnie, c cool mais on s’en passe très bien. :conduire:

pareil pour moi, avant j’étais emballé par ces gadgets
depuis la console centrale, je suis totalement dégouté … j’abandonne ces nids à emmerdes

c’est sûr , pour ce qui est de ta console soit t’a fait le mauvais choix soit t’est tombé sur une bouse , dans le cas de la bouse ça arrive avec du bien cher de chez nous aussi :wink:

je pense que le problème est plus profond …
le peu que je suis arrivé à faire fonctionner était vraiment de piètre qualité (son dégueu, image pouilleuse, lent, pas pratique …) donc même si ça fonctionnait correctement, ça n’équivaut pas à la qualité d’origine (qui n’est déjà pas une référence en soi :doute: )

En rentrent du canada, où les voitures ont presque toutes le démarrage à distance, je trouvais ce système bien pour préchauffer le gros l’hiver.
Mais quand j’avais regardé, ils ne proposaient que des boitier pour boites automatiques (dû au fait que si on a une vitesse enclenché en manuel, le boitier ne le détecte pas et essai quand même de démarrer le pu).

J’ai vu dans la vidéo que c’était sur une boite manuelle, je me demande bien comment ils gère ce problème